Big Bag : découvrez notre sélection 

Big Bag

Les avis de nos clients

Previous Next

En savoir plus sur le Big Bag

 

Le Big Bag : qu’est-ce que c’est ?

Le Big Bag est le grand sac par excellence ! Aussi appelé GRVS (Grands Récipients Vracs Souples), c’est un produit principalement utilisé dans les métiers du bâtiment et de l’industrie. Les Big Bags sont les plus adaptés pour transporter des produits en vrac. Ce sac permet de transporter des matières sèches non dangereuses telles que des poudres, du sable, des engrais, des gravats, des granulés et autres grâce à sa toile robuste.

Vous pouvez aussi, grâce à ce sac, stocker vos matériaux ou encombrants sans qu’ils ne vous dérangent. Sa contenance pouvant aller jusqu’à 1 500 kg lui confère une utilité non négligeable et vous permet d’optimiser vos espaces.

Le Big Bag est LA solution la plus fiable pour le transport de tous vos matériaux : gravats, déchets, produits de construction. Vous pouvez réutiliser plusieurs fois ce Big Bag, sa toile extrêmement robuste permet de transporter un produit plusieurs fois. La toile polypro est robuste et les poignées de transport sont résistantes. Aucun problème pour le remplissage non plus, puisque ces sacs s’insèrent parfaitement dans des machines spéciales.

Aspect spécial de ce sac : la goulotte de remplissage : elle permet de faire rentrer le canal dedans facilement afin d’éviter aucun débordement et aucune perte de produits lors du remplissage ou du vidange du sac..

Le Big Bag : la petite histoire

Le Big Bag crée un lien humain ! Il permet de ravitailler les zones inaccessibles de notre planète comme dans nos territoires d’Outre-Mer où il est utilisé tous les 15 jours pour la livraison de vivres hélitreuillés afin de nourrir la population. Mais il permet aussi de livrer les denrées lors de catastrophes naturelles dans des zones difficiles d’accès.

Le Big Bag et sa personnalisation 

Nous vous proposons des Big Bag d’1m3 qui résistent jusqu’à 1 500 kg, avec comme dimensions 90 + 90 x 110 cm.

Ce format est décliné sous 2 options possibles :

Le Big Bag aux sangles standard : les sangles sont cousues sur les angles du sac.

Big bag sangles standards eiffage

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Big Bag aux sangles croisées : les sangles sont cousues sur le sac et facilitent la prise en main.

 

big bag sangles croisées btobag

Nos Big Bags sont fabriqués en polypropylène non laminé traité stabilisation UV. Suivant l’option proposée ils ont un grammage différent. Celui aux sangles croisées aura un grammage de 170g/m2 et celui aux sangles standard aura un grammage de 160g/m2. Dans les deux cas nos Big Bags sont à fond plat. Ce sac robuste permet de transporter tous types de produits.

BtoBag vous propose alors d’y apposer votre visuel afin de donner de la visibilité à votre marque ou à votre entreprise. Nous imprimons vos visuels de 1 à 3 couleurs et nous proposons aussi l’impression en quadrichromie.

Par ailleurs, la quantité minimum de sacs est de 305 sacs dès ce nombre vous avez accès à ces sacs-là et à leur personnalisation.

Ensuite nous avons aussi d’autres options complémentaires pour votre personnalisation :

  • Le sac amiante : si vos déchets contiennent de l’amiante nous proposons notre Big Bag en version étanche amiante. Ce type de sac a une jupe de fermeture et il propose deux sachets internes ce qui sécurise. Il est aussi équipé de logo prévenant de la présence d’amiante. Très utile pour que votre construction s’effectue dans les meilleures conditions avec un transport de produits sécurisé.

  • La jupe de fermeture : la jupe de fermeture permet alors de protéger vos matériaux de l’humidité tout en assurant un bon maintien de la contenance. Pensez à cette option si vous pensez que vos matériaux sont volatiles ou si vous pensez que le sac serait susceptible de chuter lors de son transport. Utile pour les produits volatiles.

Nous pouvons vous proposer une alternative au Big Bag ; le sac à gravats qui peut avoir différents formats et notamment des formats plus petits.

Les utilisations du Big Bag

Les bigs bag sont très utilisés notamment dans l’industrie du bâtiment et dans les métiers de la construction. Un système de vidange vient alors les vider très facilement. On y insère une goulotte et cela permet d’éviter toute perte du produit. La toile sert ensuite de protection. La vidange est souvent utilisée pour gagner un temps précieux. Idéal pour les produits de type minéraux, alimentaire, ou produits chimiques.

C’est pour cette raison que le Big Bag est le produit ultime pour un remplissage facile, pour déplacer des gravats ou pour tout stockage de produits de construction.

N’hésitez pas à réaliser votre devis en ligne, c’est gratuit et rapide. Nous vous recontacterons par la suite.
En attendant, toute l’équipe BtoBag reste à votre disposition pour vous conseiller dans la personnalisation de votre sac publicitaire et pour mieux vous renseigner.
L’équipe BtoBag.

paint.png

Création de 7 600 sacs publicitaires depuis 10 ans

bag.png

Plus de 20 000 possibilités pour votre sac publicitaire en sur mesure