Sac en plastique poignées découpées renforcées

Notre gamme propose plusieurs options personnalisables selon vos envies.

Nos clients nous recommandent

Il existe différents types de sacs en plastique : les sacs en bioplastique et les sacs en plastique additivé.

Ces sacs respectent la norme NF EN 13432 : ils sont biodégradables et compostables industriellement. Cette norme est une référence technique répondant aux exigences des autorités publiques, des installations de compostage, des organismes de certification et de consommateurs. Ces sacs entrent donc dans une démarche de développement durable. 

Pour les épaisseurs supérieures à 50 microns, il existe les sacs en plastique additivé. Ils sont fabriqués en plastique PEBD (polyéthylène basse densité) et PEHB (polyéthylène haute densité). Il suffit ensuite de demander l'option oxo-biodégradable au moment de votre commande. Un additif est ajouté dans la composition du sac, ce qui accélère sa dégradation au contact de la lumière et de l'oxygène.

Le sac PEBD est le sac plastique pour les boutiques proposant des articles plus ou moins lourds tels que le prêt-à-porter ou les librairies. Ses poignées renforcées lui accordent une plus grande résistance que les sacs à poignées découpées simples. Ainsi, pour transporter un livre ou des chaussures, ce sac est davantage adapté.

Nous sommes spécialisés dans le sac publicitaire personnalisé. Ainsi, notre sac plastique poignées découpées renforcées est entièrement personnalisable. Vous pouvez alors choisir la taille la plus adaptée à vos produits. Nous vous proposons tout de même quelques tailles standards allant du plus petit au plus grand format : 25 x 40 cm ou 30 x 35 cm ou 60 x 50 cm afin de vous aider dans votre choix. 

Concernant l’impression, deux possibilités s’offrent à vous pour votre sac PEBD : l’impression de 1 à 4 couleurs en tons directs ou l’impression en quadri pour un visuel composé d’une infinité de couleur. Votre visuel est coloré ? Alors optez pour l’impression en quadri pour une meilleure qualité. Cette technique de la quadrichromie est nécessaire pour les visuels colorés car elle comprend les 3 couleurs primaires (à savoir le cyan, le magenta et le jaune) et le noir afin de créer l’ensemble des couleurs existantes. Ces techniques d'impressions sont identiques à celles du sac plastique poignées bretelles

Créé sur une base de gaine blanche ou couleur, il vous est possible de choisir le type de plastique qui vous convient. Vous pouvez ainsi opter pour : un plastique bio d’une épaisseur minimale de 37,5 microns ou pour un plastique PEBD ou un plastique PEHB, qui sont tous les deux d’une épaisseur minimum de 50 microns. Les poignées du sac seront renforcées grâce à l’ajout d’une épaisseur de plastique au niveau des poignées. Cela vous permettra d’obtenir un sac PEBD plus résistant et durable. 

Ce sac plastique poignées découpées renforcées vous est proposé en quantité minimale allant de 4 000 à 8 000 unités pour les sacs créés sur une base de gaine blanche et entre 4 000 et 10 000 unités pour les sacs créés sur une base de gaine couleur. Suivant la gaine utilisée, la taille et l’impression choisie, la quantité minimale variera tant la personnalisation est complète.

Réutilisable, ce sac plastique est un excellent moyen de communication. En étant réutilisé par vos clients, votre visuel ainsi que vos coordonnées seront à la vue de tous dans la rue ou les transports ce qui vous permettra d’accroitre votre visibilité à faible coût.

Véritable outil de communication et de publicité, il vous est désormais possible de créer un sac personnalisé à votre image en laissant libre cours à votre imagination !

N’hésitez pas à réaliser votre devis en ligne, c’est gratuit et rapide. Nous vous recontacterons par la suite.
En attendant, toute l’équipe BtoBag reste à votre disposition pour vous conseiller dans la personnalisation de votre sac publicitaire et pour mieux vous renseigner.
L’équipe BtoBag