Découvrez un large choix de sachet kraft sans poignée

Les sachets kraft et le sac SOS

 

Petits mais solides !

Les sachets krafts tout comme nos sacs krafts sont fabriqués à base de papier kraft. Le papier kraft est un matériau 100% naturel et 100% renouvelable. Le kraft n’a en effet aucun impact négatif important sur l’environnement. Il est produit avec du bois certifié PEFC ou FSC. Il est bon de savoir que ces deux labels garantissent une production du bois respectueuse de procédés de gestion durable des forêts. Ce sont des fibres de bois qui vont permettre la résistance et la solidité de ces sachets. Vous pourrez alors y mettre une large sélection de produits.

De plus, il est possible d’opter pour des soufflets latéraux afin d’optimiser encore plus l’espace de contenance. On peut alors mettre plus de produits à l’intérieur et économiser sur l’utilisation de ces sachets. A la différence des sacs papier kraft, les sachets ne dépassent que très rarement les 60 grammes (en dehors des sacs SOS) et sont donc très légers.

Un dernier aspect important du sachet papier kraft est sa taille. Par ses mesures plus petites qu’un sac papier kraft, il est possible de le plier facilement pour le ranger dans sa poche ou son sac à main. Ainsi, il pourra être réutiliser par les clients et accroitre son utilité.

 

Une personnalisation pour le confort de vos clients

Idéal pour la vente de produits en boulangeries, carteries ou bien encore chez un primeur, le sachet kraft propose une option de personnalisation très adaptée : l’option papier ingraissable.

En quoi consiste-t-elle ? Les produits de boulangeries notamment contiennent parfois des matières grasses qui viendront se transférer sur le sachet. Avec cette option, le rendu esthétique sera le même mais la qualité du sac sera différente. En effet, la graisse qui se transforme sur le sac donne premièrement un côté négligé au sachet, mais secondement et d’un point de vu pratique rend inconfortable le port du sachet. Le but n’étant pas de salir ce que nous avons dans nos sacs, mais de favoriser le transport des produits en toute simplicité.

Pour bien choisir votre pochette papier kraft, vous devez prendre en compte la fa-çon dont il sera utilisé. Il faudra par exemple choisir une taille moyenne pour un magasin de prêt-à-porter, ou une grande taille pour une manifestation de type salon professionnel.

 

Les autres personnalisations possibles

Nos sachets krafts sont disponibles dans plusieurs formats ce qui permet de s’adapter à tout types d’activités. Allant du plus petit au plus grand format, il est également possible d’adapter la taille des soufflets pour adapter la capacité de contenance de ce sachet.

Vous pouvez commander les sachets krafts en papier kraft blanc ou brun. Il est important de savoir qu’une impression sur un papier kraft brun ne rend pas forcément le visuel escompté. En effet, il est plus difficile d’obtenir des couleurs avec la même teinte et saturation d’origine.

Au niveau de l’impression par ailleurs, Btobag vous propose une impression de 1 à 4 couleurs en tons directs et plus en quadrichromie. Un visuel original et reconnaissable est important pour mettre en valeur votre produit. 

 

Sac SOS, le sac sans poignées

Le sac SOS est inclus dans la catégorie des sachets puisqu’ils ne possèdent pas de poignées. Cependant, par les formats disponibles, il peut atteindre la même capacité qu’un sac papier kraft. Comme les différents sachets, les matières sont le papier kraft blanc et brun. L’impression se déploie de la même manière au niveau du choix du nombre de couleurs.  Ce sac est idéal pour la restauration rapide comme les fast-foods mais également pour les pharmacies par exemple

Le sac SOS est composé d’un papier PEFC/FSC. Il s’encre alors dans une démarche de protection de l’environnement. Les forêts sont gérées de manière durable et responsable.

paint.png

Création de 7 600 sacs publicitaires depuis 10 ans

bag.png

Près de 20 000 références de sacs sans oublier le sur-mesure !