Découvrez un large choix de sac kraft personnalisé

paint.png

Création de 7 600 sacs publicitaires depuis 10 ans

bag.png

Près de 20 000 références de sacs sans oublier le sur-mesure !

Comment sont fabriqués les sacs en papier kraft ?

Pourquoi opter pour nos sacs papier kraft ?

Le papier kraft est un papier très résistant qui a été créé à partir d’une pâte à papier au sulfate. Cette pâte avait été créée à la fin du 19ème siècle par Carl Ferdinand Dahl un peintre polonais de l’époque. On fabrique le kraft à base d’une pâte à papier de bois de résineux comme le pin ou sapin. Aujourd’hui le papier kraft est utilisé pour fabriquer des enveloppes, des emballages de matériaux lourds et surtout pour les sacs biodégradables utilisés dans notre vie quotidienne.

sélection de sacs kraft

Ce type de sac en papier kraft connaît un véritable essor depuis la loi du 1er juillet 2016 qui interdit les sacs en plastiques à usage unique en France. Cette loi s’inscrit dans le cadre de la norme européenne 13432 qui décide l’interdiction dès 2017 des sacs plastiques non recyclables et non biodégradables.

Les sacs kraft personnalisés que nous vous proposons sont alors 100% biodégradables et 100% recyclables ; le papier utilisé pour la fabrication des sacs est certifié PEFC, il est issu de forêts gérées de manière durable. Le sac en papier recyclé est désormais incontournable, il est idéal lorsque l'on souhaite entrer dans une démarche de développement durable.

Le sac représente un excellent rapport qualité prix grâce à sa fabrication automatisée. Il est destiné à un grand nombre de secteurs d'activités telles que les boutiques de prêt-à-porter, instituts de beauté, magasins d'accessoires, collectivités... Il vous permettra de communiquer sur votre image de marque en alliant esthétisme et faible budget.

Commerces, agences de communication, entreprises et collectivités, concevez vos sacs publicitaires personnalisés et bénéficiez des technologies innovantes de la conception à la fabrication.

 

Les sacs en papier kraft personnalisables 

Comme tous les autres sacs BtoBag, vous pouvez le personnaliser selon vos envies et vos besoins. Nous vous proposons alors différents types de sac : le sac en papier kraft à poignées torsadées, le sac kraft à poignées plates, le sac en papier kraft traiteur, le sac papier kraft à poignées cordelettes et pour finir le sac en papier kraft à poignées découpées.

Vous pourrez même choisir une couleur pour vos poignées : jaune, noir, rose, violet, vert et bien d’autres selon vos envies.

Sachez que le papier kraft est disponible en deux types de couleur :

  • Kraft brun (également disponible en kraft vergé) : Le papier kraft brun est constitué de 40% de pâte papier recyclée ce qui donne sa couleur.
  • Kraft blanc : Le papier kraft blanc est seulement composé de pâte à papier neuve et non recyclée.

Vous devez ensuite choisir si ce papier sera vergé ou lisse. Pour information, lorsque l'on parle de papier vergé, c'est lorsque votre sac en papier dispose de fines rayures dans le sens de la hauteur.

Néanmoins cela ne veut pas dire que vous êtes restreint en couleur de fond ! En effet, vous pouvez choisir un sac bleu ou rouge en papier kraft. Pour avoir cette couleur on imprimera le sac en entier de la couleur choisie. Le visuel sera imprimé par la suite sur le sac déjà imprimé.

 

Nos sacs en kraft qui se démarquent 

Le sac traiteur est devenu un incontournable car c’est celui qui se voit le plus dans la rue aujourd’hui. Les services de vente à emporter et de livraison à domicile sont en plein essor ces dernières années et multiplient la présence des sacs papier kraft personnalisés dans notre environnement. Ce sac est aussi personnalisable selon vos produits.

Notre sac papier kraft à poignées cordelettes est un sac 100% sur mesure. Vous décidez de son format, de sa couleur, du type de poignées et de leur couleur. Nous vous proposons également une option « nœud », c’est un ruban qui permet alors de nouer le sac et de le fermer, il donne alors un aspect « paquet cadeau ». Ce sac en papier kraft sera alors identifiable et identifié à votre marque ou à votre entreprise.

Le sac papier personnalisé devient alors votre outil de communication. Que vous soyez libraire, organisateur d’événements ou encore gérant d’une boutique de prêt-à-porter, vous pouvez y apposer votre visuel et donner de la visibilité à votre activité. D’ailleurs si vous avez un visuel, n’hésitez pas à nous l’envoyer nous serons ravis de réaliser une maquette 3D pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat final.

Si vous hésitez pour différentes tailles ou différents modèles, nous vous ferons parvenir quelques échantillons afin que vous ayez une idée une précise de ce vous souhaitez.

Le sac kraft est souvent conservé puis réutilisé par votre client, votre client ira faire ses courses ou transportera son déjeuner tout en vous donnant de la visibilité.

 

Le mode opératoire en 6 étapes clés 

  1. Choisissez la taille de vos sacs personnalisables parmis nos tailles disponibles (attention, la liste n'est pas exhaustive). En sélectionnant la taille du sac, vous entrez ainsi dans le configurateur adapté.
  2. Désignez le type de papier qui servira à façonner vos sacs : papier kraft blanc, kraft blanc vergé, kraft havane, kraft havane vergé, kraft blanc lisse.
  3. Les sacs kraft peuvent être composés de deux types de poignées : les poignées en kraft torsadées et les poignées en coton.
  4. Vous avez le choix entre différentes couleurs de poignées. Cette fonction, vous permettra de donner à votre sac une harmonie dans les couleurs et dans vos choix esthétiques.
  5. Vous précisez enfin le nombre de couleurs d’impression que vous souhaitez pour finaliser votre sac* Par exemple, si vous désirez un sac de couleur noir avec un logo de couleur bleu, il faudra compter deux couleurs d’impressions : la couleur du logo et la couleur du sac. A contrario, si vous souhaitez garder le sac « brut », il ne faudra compter qu’une seule couleur d’impression : celle du logo.
  6. Le nombre de clichés correspond au nombre de couleurs d’impression défini lors de l’étape précédente.

S’il s’agit d’une réédition d’un sac commandé auparavant et ce dans le même format, alors il vous suffit de sélectionner « Je suis déjà client ». Votre configuration s’achève et le prix s’affiche automatiquement. Si cette offre vous agrée, vous pouvez valider votre commande. Pour une explication plus en détail n’hésitez pas à consulter notre rubrique « Comment faire » situé dans le menu en entête du site.

* A partir de 3 couleurs d'impression, la quantité de commande minimum est de 5000 sacs.

 

Le visuel de mon sac en papier

Le logo ou le visuel d’impression de vos sacs papier kraft doit être en format vectoriel et donner les codes Pantone Série C des couleurs. Généralement, nos clients disposent de ces éléments, mais quand ce n’est pas le cas, nous proposons une prestation forfaitaire économique et compétitive pour retravailler vos fichiers à l'aide de nos graphistes.

Une fois vos visuels transmis, nous vous envoyons le BAT (Bon à Tirer) de votre sac, qui une fois validé par vos soins, nous permettra de lancer la production de vos sacs en papier.

 

Nous vous invitons à découvrir chaque type de sac, les différents formats et options proposés. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.
L’équipe BtoBag vous propose de réaliser rapidement un devis en ligne gratuit, qui vous donnera alors un ordre d’idée pour vos besoins.