Nos exemples de sac personnalisé, le tote bag

Bonjour à toutes et à tous, 

Dans cet article nous allons vous présenter 2 Bon À Tirer de nos réalisations de sacs publicitaires. Tout d’abord, définissons ce qu’est un Bon À Tirer, autrement appelé BAT. Le BAT est un document qui définit les tailles, dimensions, visuels et couleurs du sac. En quelques sortes, il s’agit d’une « maquette » du futur tote bag à personnaliser. Une fois validé, cela signifie que les différents éléments sont bien placés sur le sac et que la production peut débuter. Le BAT est donc indispensable pour la réalisation du sac publicitaire

1 - Le tote bag personnalisé de Quebec Edition

Quebec Edition milite pour le rayonnement international de l'édition québécoise. Il s'agit d'un comité de l'association national des éditeurs de livre.

Quebec Edition participe à différentes foires internationales du livre comme à Paris, Bruxelles, Francfort ou Genève.

Tote bag Quebec Edition

Le tote bag personnalisé réalisé pour Quebec Edition a été réalisé à l'occasion du Marché de la poésie à Paris. Pour cette édition, le Québec était à l'honneur, ce qui justifie la création d'un tote bag personnalisable. Réalisé avec une impression 1 couleur (bleu), ce sac publicitaire personnalisé synthétise les informations les plus importantes : nom de l'évènement, pays mis en avant, dates, logos de Quebec Edition... Doté de bretelles, il se transporte agréablement à l'épaule.

2 - Le tote bag personnalisé de Nos Maisons Parisiennes

Nos Maisons Parisiennes est une marque française d'hôtellerie. Propriétaire de 2 hôtels à taille humaine à Paris, il s'agit d'une entreprise familiale. Positionnée sur le secteur haut de gamme, Nos Maisons Parisiennes propose de faire vivre une expérience luxueuse à ses clients. C'est dans cette volonté là qu'ils ont décidé de faire fabriquer des sacs tote bag pour ses clients.

Tote bag nos maisons parisiennes

Le sac publicitaire de cette marque est réalisé avec une couleur d'impression (le plus commun pour un sac cabas tote bag). Il est inscrit le slogan de l'entreprise : Two Homes, One Family in Paris. On retrouve également le logo ainsi que l'adresse du site internet. Ce tote bag personnalisé séduit les clients de ces hôtels.