Bonjour à tous,

Voici la présentation d’un sac en plastique personnalisé réalisé pour le magazine Vivre Paris. Ce journal est destiné à tous les amoureux de la capitale Française désireux d’agrandir leur connaissance de la ville en découvrant ses moindres recoins et ses surprises, qu’il s’agisse de lieux inconnus ou d’événements à venir.

plastique-pds-vivre-paris-magasineCe magazine trimestriel de 164 pages convient donc aux Parisiens souhaitant se réapproprier leur ville ou bien aux touristes et visiteurs ayant dans l’optique de la découvrir de A à Z. Vous pouvez bien sur trouver les magazines en kiosques mais également sur tablette ou smartphone ou bien en édition digitale sur internet.

Les sujets qu’il aborde sont très variés et peuvent donc toucher un public très large. On peut en effet y trouver des rubriques sur les activités culturelles du moment, sur des bars ou restaurants conseillés pour des soirées en ville, sur la mode et le design ou encore sur des endroits sympas pour des balades.

Vivre Paris a pour objectif de se distinguer des journaux traditionnels sur la capitale faisant la liste des bons restaurants ou des guises listant les bons hôtels, en constituant un véritable magazine à feuilleter. Il dispose de documentaires bien rédigés et bien amenés sur divers sujets, comme celui dédié aux artistes qui se produisent dans les couloirs du métro par exemple. Il s’agit d’un magazine également très réputés pour ses photographies de qualité. Finalement, c’est le magazine vu comme indispensable pour tous les amoureux de la ville qui souhaitent « vivre Paris ».

Revenons-en à notre sac plastique que nous avons réalisé pour ce trimestriel. Il dispose d’un format 35 x 40 cm, sans soufflets. Ce sac plastique poignées découpées simples convient tout à fait au transport du magazine. Sur votre sac personnalisé l’impression est libre, ici le choix s’est porté sur une couleur est simple, sobre et efficace : le logo moderne et rétro de Vivre Paris est imprimé au centre de la surface du sac et son message est inscrit en bas : « Paris comme vous ne l’avez jamais vu ! ».

BAt sac plastique Vivre Paris Magazine