Big bag Mairie BtoBag

La Ville de Meyreuil (5874 Hab) met à disposition des Big Bags personnalisés pour les déchets verts. Pour des raisons pratiques les big bag personnalisés ont des dimensions réduites pour entrer facilement dans un véhicule. De plus, le big bag sur mesure retenu a une jupe de fermeture pour la propreté. Ayant une Charge Maximum Utile de 300 Kg, le big bag est très résistant et réutilisable par les habitants.

 

 

Nous avons appris que la Mairie de Meyreuil a une grande utilité de ces sacs dans cette zone géographique (localisation près d’Aix-en-Provence) en raison des Obligations Légales de Débroussailler (OLD) pour éviter les feux.

Le tri des déchets verts est un enjeu important pour la préservation de l’environnement. Les déchets verts, qui incluent les résidus de jardinage (feuilles, herbes, branches, etc.) Ainsi que les déchets alimentaires (épluchures, restes de fruits et légumes, etc.), peuvent être transformés en compost ou en biogaz.

Cette valorisation permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de contribuer à une gestion plus durable des déchets. En mettant à disposition des Big Bags aux Meyreuillais pour le tri de leurs déchets verts, la mairie de Meyreuil contribue à la protection de l’environnement.

 

Nous nous engageons dans une démarche de développement durable depuis de nombreuses années. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions écologiques et durables à nos clients. C’est pourquoi nous avons développé une gamme de sacs, sachets et big bag personnalisés écologiques. Nous fabriquons exclusivement ces sacs à partir de matériaux recyclés ou recyclables.

Récemment, en Janvier nous avons prolongé notre engagement écologique pour devenir actionnaires de Time For The Planet.

 

Trouvant l’initiative de la Mairie de Meyreuil très pertinente, nous avons décidé de le faire savoir au plus grand nombre. Et dernièrement nous avons aussi fourni des big bags personnalisés pour la communauté des communes des Falaises du Talou en Normandie ! près de Dieppe. Nous aurons l’occasion d’en parler prochainement.

 

Bientôt l’été, reprendre l’entretien de son jardin et faire le débroussaillage autour des clôtures pour éviter la propagation d’incendie : nous pensons que cette idée mérite d’être reproduite 😉

 

N’hésitez pas à nous faire une demande de mockup et de devis, sans engagement !