Quel sac publicitaire pour mon activité ?

Quel sac choisir ?

Vous souhaitez investir dans des sacs publicitaires ?

Entre l’offre excessive et la configuration technique, beaucoup d’éléments sont disponibles pour obtenir une personnalisation poussée. Un projet de sacs publicitaires relève, à la fois de mœurs ainsi que de consommation, de détails et de contraintes de fabrication. Le choix peut alors s’avérer fastidieux et les aides bienvenues.

Quel est le type de sac publicitaire courant dans mon activité ?

Quelles sont les matières correspondantes à mes besoins ? Quelles sont les attentes des clients ? … Autant de questions auxquelles nous allons répondre dans cet article.

Personne choisissant son sac publicitaire

Pour que tous les professionnels s’y retrouvent, nous proposons une approche par activité. Par la suite, nous compléterons par des tendances non figées, pour plus de personnalisation.

Nous fournissons ici les tendances usuelles de fabrication choisies par nos clients. Cela simplifiera votre choix et vous permettra de concentrer votre attention sur les contenus qui vous intéresse.

Qu’importe ce que vous souhaitez véhiculer : la visibilité d’un message, l’incitation à l’action, la création de trafic magasin, la fidélisation clients.

En effet, la configuration d’un sac personnalisé implique des niveaux de personnalisation qui feront de vos sacs publicitaires une vraie ressource de communication.

1. LES MATIÈRES DE SAC PAR ACTIVITÉ :

Sac kraft noir poignées plates LES SACS BIOKRAFT :

Le marché de la restauration s’est transformé. La matière biokraft est parfaitement adaptée à ces besoins.

  • Légère,
  • résistante,
  • façonnable,
  • écologique,
  • personnalisable,
  • les atouts sont nombreux.

D’un autre côté, les marques de mode ou enseignes de culture les affectionnent pour leurs vertus écologiques car elles sont en quête du « respect de l’environnement ».
Son rapport prix/poids finira de vous convaincre !

Sachet Luxe ChâteauLES SACS LUXE :

Qui est concerné ?

  • Évènements,
  • salons,
  • expositions,
  • High tech,
  • mode

C’est globalement le domaine de la communication qui utilise le plus de sacs luxe. Il s’agit de faire passer une image hautement qualitative. C’est pour cela que l’on retrouve également des secteurs comme la mode pour les marques justifiant des produits plus chers.

Ces sacs permettent également au transport de bouteilles, comme les bouteilles de vin !
Les sacs luxe se distinguent par leur esthétique. ILs valorisent fortement le contenu et leurs utilisateurs. C’est le sac personnalisé le plus répandu dans tous les secteurs d’activité.

  • Robuste,
  • finition impeccable,
  • meilleure visibilité,…

C’est l’outil de communication idéal pour une marque en quête de notoriété.

Sac plastique Iskarder LES SACS PLASTIQUE :

La loi de 2016 sur l’interdiction de sacs plastiques a impacté l’utilisation de ce type de sac et laissé émerger les autres matières et modes de fabrication. La loi a également augmenté la résistance du sac en fixant un grammage minimum.  Malgré cela, il reste le sac incontournable du compromis de prix / dimension / personnalisation.

Les sacs en plastiques biodégradables :

  • Respectent la norme NF EN 13432 : biodégradables et compostables,
  • personnalisables,
  • libre choix de la taille,
  • délais de livraison rapide,
  • impression en flexographie.

Sac kraft poignées torsadées blanc SAMSUNG par BtoBagLES SACS KRAFT EN REPIQUAGE  :

Qui est concerné ?

Commandes en petites quantités de sacs personnalisés kraft.

Avec une fabrication plus simple et moins d’options possibles, c’est le moins cher du marché. C’est un sac préfabriqué sur lequel est imprimé votre visuel. Le sac kraft existe en poignées torsadées ou plate et convient parfaitement à des besoins basiques.

Caractéristiques de ce sac :

  • modèles déjà fabriqué,
  • impression que sur une partie du sac,
  • choix de la couleur,
  • en cas de besoin rapide.

Cela permet également une livraison express de vos sacs.

LES SACS EN COTON :

Qui est concerné ?

Les plus verts d’entre nous.

Le sac en coton est le sac le plus écologique de la gamme. Également sollicité dans le domaine de la communication, l’effet tendance et écologique joue énormément. Il est très prisé pour son esthétisme qui en fait un vrai accessoire de mode.

Caractéristiques :

  • naturel et durable,
  • personnalisable,
  • lavable,
  • de nombreuses options : zip ou lacet de fermeture.

 

2. LES BONS CHOIX DE POIGNÉES

Poignées plates

Les poignées plates pour l’alimentaire et les pharmacies.Les poignées de sacs sont indispensables. Saud dans certaines situations, par exemple lorsque la taille ou le poids des produits sont minimes. Cependant, elles apportent conforts et renforcent l’expérience du client.

Les poignées sont un détail de finition qui marque les consommateurs. Cela montre le soin que l’on apporte à nos produits

 

 

Poignées torsadées

Les poignées torsadées sont principalement utilisées pour les commerces de détail.

L’avantage principal de cette option est la résistance. Les poignées torsadées rassurent les commerçants soucieux de transporter des produits fragiles. Ils ne souhaitent pas que le clients cassent

 ce qu’il vient d’acheter.

Le deuxième atout : elles existent en différentes couleurs. Libre à vous de contraster avec l’identité visuelle de votre marque pour capter l’attention.

Ce type de poignées est aussi idéal pour les acheteurs en quête de simplicité et minimalisme.

Poignées « cordelette »

Sac luxe BtoBag poignées cordelettes

Les poignées « cordelette » : accessoire type, du sac luxe.

En coton, de diamètres et couleurs variées, la cordelette apporte un toucher plus soigné et confortable.

C’est une option de personnalisation convoitée par les commerces de détail pour se démarquer et être plus généreux que ses concurrents.

Poignées « ruban »

Sac luxe Btobag poignées ruban

Les poignées « ruban » : l’indispensable du luxe.

Plus que la cordelette, le ruban apporte une touche soyeuse.

Très répandu chez les bijoutiers.

Les rubans existent également en plusieurs couleurs et tailles pour séduire le consommateur et attirer le regard.

 

 

 

 

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