Découvrez le sac kraft en papier personnalisé

Dans cet article nous allons vous présenter le papier kraft. Employé pour la réalisation du sac kraft, découvrons ensemble ses spécificités. Ensuite nous découvrirons la personnalisation du kraft avec un exemple.

1 - Le papier kraft, de quoi s'agit-il ?

L'ancêtre du papier kraft est la date au papier en sulfate découverte en 1884. Le processus à depuis évolué, et le kraft est papier très résistant utilisé autant pour les emballages que pour les enveloppes. Autrefois, ce papier était fabriqué à partir de chanvre de Manille. Désormais, il est fabriqué à partir de pins ou de sapins. Le papier kraft utilisé par BtoBag pour la fabrication de sac en kraft personnalisé est certifié PEFC. Cela signifie que le papier utilisé pour le sac kraft est issu de forêts gérées de manière durable. De grands rouleaux sont acheminés à nos usines afin de vous garantir des sacs respectueux de l'environnement et de nos forêts.

2 - Le papier kraft : quels éléments de personnalisation ?

Tout d'abord, nous laissons au client le choix du type de papier pour son sac personnalisé. Le choix se fait entre le kraft blanc et le kraft brun dans un premier temps, puis entre le papier lisse ou vergé dans un second temps.

Pour obtenir un sac kraft personnalisé, BtoBag vous laisse choisir les dimensions, le format, les couleurs d'impressions de votre sac papier kraft. Il faut savoir quels éléments visuels vous souhaitez insérer sur le sac en papier. Logo, slogan, coordonnées physiques et digitales... Vous êtes libres d'organiser l'agencement de vos informations sur le sac papier. Enfin, votre sac personnalisé doit se doter de poignées, choisissez permis les poignées découpées, les poignées torsadées, les poignées plates et le Self Opening System (sans poignées).

3 - Un exemple tout simple de sac en papier kraft

sac en papier kraft

Vous pouvez voir ci-dessus le sac publicitaire de l'office du tourisme de Luxeuil les Bains. Ce sac papier kraft blanc dispose de poignées torsadées, d'une impression 2 couleurs (Rouge et Noir). Les éléments choisis pour la communication sont le logo et nom de l'entreprise, les coordonnées physiques de l'office du tourisme ainsi que les différents points de contacts digitaux.