Bonjour,

Voici un sac en plastique personnalisé pour le Crédit Agricole de Bretagne en 10 000 exemplaires.

Sac plastique Caisse d'Epargne

Avec un utilisation du PEBD (ou polyéthylène basse densité), plus souple que le PEHD (ou polyéthylène haute densité).

Les sacs en plastiques en PEBD sont opaques et brillants, ils font bien ressortir l’impression de ce sac Crédit Agricole en plastique.

Il est important de bien définir l’épaisseur du sac plastique, souvent pour un sac de qualité commerçant ou événementiel, on commence à 40 microns.

En dessous de cette épaisseur les sacs plastiques sont très légers, ils sont souvent utilisés pour de très petits sacs, ou des sacs plastiques poignées bretelles.

Ici nous avons fait un sac en plastique de 70 microns avec poignées découpées renforcées, lui donnant un très bonne solidité et un très beau rendu fini.

D’un format généreux 35 x 45 il est pratique pour mettre des documentations ou des goodies. Comme vous pouvez le voir il est imprimé en trois couleurs.

Comme pour les sacs en papier, les sacs en plastique avant d’être lancés en fabrication, l’usine réalise un Bon A Tirer (BAT). Ce document que nous avons ci-dessous est très simple car le recto et le verso sont identiques et que le sac en plastique Crédit Agricole de Bretagne.

BAT Sac Plastique CA de BRETAGNE

Mais toutes les informations utiles s’y trouvent, dimension, positionnement des éléments d’impression, représentation de la poignée découpée et de son renfort…

Bonne soirée,

Jean-Baptiste