Un sac kraft à poignées plates comme exemple pour la torréfaction

IMG_2564

Envie de boire un bon thé ? De déguster un café ? Nous avons l’adresse parfaite pour vous, « La Torréfaction » d’Arcachon. Ce magasin vous propose une large gamme de thés, de cafés et d’accessoires à l’usage de gourmets. Pour emporter vos achats, La Torréfaction vous propose un sac kraft poignées plates.

Que ce soit en magasin ou dans la boutique virtuelle, libre à vous de vous aventurer dans un univers savoureux.

Le sac kraft personnalisé est un excellent moyen de communiquer pour l’entreprise, il offre une visibilité supplémentaire.

Au centre de ce sac, se trouve le logo qui représente une machine à moudre du café, mais aussi une capsule de café. Le design élégant et raffiné du sac kraft se lie parfaitement au standing de la boutique.

 

Les caractéristiques du sac papier kraft

  • Sac papier kraft à poignées plates
  • Largeur 22 + Soufflet 12 x Hauteur 31 cm
  • Impression en 3 couleurs sur 100% de la surface

 

Plus d’informations sur les sacs kraft poignées plates

Avec des poignées plates, le sac papier kraft personnalisé a été conçu pour les métiers de bouche, traiteurs, et pour les magasins d’alimentation. Il existe plus de 15 formats pour s’adapter au plus grand nombre de situation.

Pour regrouper l’ensemble des acteurs dans ce domaine alimentaire, les professionnels parlent souvent de CHR. C’est un acronyme qui signifie Café Hôtels Restaurants. Souvent pour la restauration à emporter, nous avons besoin de mettre des barquettes plus larges, pour cela il y a plusieurs formats de sacs personnalisés poignées plates avec de grands soufflets qui vont de 16 centimètres à 22 centimètres. En même temps, les sacs poignées plates sont de faible hauteur par rapport à la largeur.

De par leurs caractéristiques dimensionnelles, les sacs kraft poignées plates sont pratiques lors du transport dans le topcase d’un scooter, ou en sac à dos pour une livraison à vélo.

Les sacs publicitaires poignées plates, lorsqu’ils ont été utilisés pour transporter le menu à emporter, ne seront pas réutilisés. Car après un bon repas vite absorbé, les sacs à poignées plates permettent de ranger tous les papiers gras utilisés et sert ainsi de poubelle.

Les professionnels CHR, ont un débit important de sacs poignées plates, en les remplissant avec des produits en général plus lourds que dans le secteur de l’habillement. Pour cela nous avons donc conçu des sacs avec un papier plus léger mais très résistant afin de minimiser son prix. En effet, quand on vend un panier repas à 9 euros, le prix du sac papier kraft personnalisé à une forte incidence sur les coûts pour le restaurateur.