Bonjour à tous et à toutes,
Oui au fait et les BAT ou BON A TIRER, quelle signification pour les sacs papiers krafts personnalisés ?

Simplement lorsque vous souhaitez faire des sacs personnalisés il faut donner l’ordre d’impression pour ce que vous souhaitez obtenir.

Du plus rustique au plus sophistiqué. Bien souvent lorsque l’entreprise commence juste ou n’a pas l’habitude d’utiliser les techniques de création de fichiers graphiques, il n’y a presque rien.

Mais vous avez forcément réfléchi ou fait un logo en ébauche, s’il a déjà été utilisé, vous avez aussi un fichier graphique vectoriel (carte de visites, flyer…)

Dans ce cas vous avez de la chance car pour faire votre sac, nous acceptons sans coût additionnel que vous nous envoyez un fichier du logo en graphique, et une explication pour les informations que vous voulez trouver sur les sacs avec polices et couleurs…

Notre Bureau graphique de l’usine reprend vos éléments pour les intégrer dans un gabarit permettant de visualiser l’impression sur les sacs des différentes faces.

C’est ce fichier présenté en Bon A Tirer qui scelle l’ordre et l’engagement contractuel du sac personnalisé sous toutes ses formes.

Vous devez le vérifier soigneusement et le valider s’il correspond bien au résultat souhaité.

A partir de ce moment la commande est complètement engagée et nous pouvons fabriquer les sacs commandés.

C’est au moment de la livraison que vous pourrez apprécier le résulat.

De ce fait le BAT est fondamental – ne pas signer à la va vite – vous devez bien vérifier tous les éléments et souvent à plusieurs, car on a l’habitude de passer vite, oublier de lire avec attention et décomposer tous les aspects, afin d’éviter les coquilles sur code postal, adresse, emails, sites…

Suite au prochain article sur un sujet d’actualité de notre métier,

Bonne journée,

BAT SAC PAPIER KRAFT SHOCKWAVE (44+15x49,5 R)