Bonjour !

Nous vous présentons le sac plastique publicitaire personnalisé réalisé pour la société Easy Love, un concept de Love Shop qui propose divers types de produits de bien-être sexy voire érotique pour « l’épanouissement des couples ».

Cette franchise de Love Shop déjà bien implantée en France, 6 villes dont Toulouse, Troyes, Cannes notamment, est une vraie caverne d’Ali Baba où l’on trouve de tout, de la lingerie fine, des produits cosmétiques, des produits gourmands et coquins (huiles de massage, produits de bains) etc. Avec une moyenne de 300 m², leurs boutiques représentent en France les plus grandes surfaces d’exposition commerciale dans ce secteur d’activité.

sacplastique_easylove

De plus, celles-ci n’ont rien de comparable aux sex-shop situés dans le célèbre quartier Pigalle. Le concept Easy Love se veut chic et dans l’ère du temps afin de dépoussiérer un peu les stéréotypes et changer les mentalités. En effet, certains consommateurs se sentent parfois un peu honteux et s’engouffrent avec hâte dans ce type de magasin. L’enseigne aujourd’hui veut éveiller les consciences autour de cette notion de bonheur et de plaisir du couple, présente et nécessaire à la société, mais étrangement toujours soumise à discrétion.

Au delà de cette volonté, le marché de l’érotisme, malgré sa démocratisation et son essor sur Internet depuis quelques années, reste plutôt tendu en France car les Français ne sont pas totalement férus d’accessoires coquins contrairement aux pays voisins tels que l’Angleterre ou la Norvège où le marché est beaucoup plus mûr. Cependant le marché français continue sa progression et possède de beaux jours devant lui.