Le sac cabas thermosoudé respectueux de l’environnement

BtoBag s’engage dans le développement durable, toutes nos usines ont un processus écologique pour la fabrication des sacs.

Une directive européenne relative à la réduction de la consommation de sacs plastiques légers, a récemment donné une restriction concernant les sacs plastiques en magasin ou supermarché.

L’objectif est de diminuer la consommation de sacs plastiques légers ou à usage uniques afin de réduire leur impact dans l’environnement. Mais aussi de faire prendre conscience à la société sur les conséquences négatives de leur utilisation. Et enfin, promouvoir l’utilisation d’alternatives réutilisables évitant la génération de nouveaux résidus.

Le sac polypropylène thermosoudé représente donc une réelle alternative aux sacs plastiques.

Sac polypropylène thermosoudé

Le meilleur sac pour magasins et supermarchés

Le sac polypropylène thermosoudé un sac hermétique qui protège des denrées fragiles de l’air et de l’humidité. En effet, Il est couramment utilisé pour l’alimentaire.

Il est aussi étanche, ce qui permet un transport d’aliments ou matériaux aussi bien sec que mouillé. Le sac thermosoudé a une possibilité d’être rincé à l’eau douce.

Le sac cabas thermosoudé est réutilisable plus de 200 fois, ainsi, on évite l’emploi de 100 sacs à usage uniques. Cela réduit considérablement la pollution dérivée de leur fabrication, au même temps que le résidu généré par leur destruction serait éliminé dans la même proportion.

Nos sacs thermosoudés sont fabriqués 100% Europe, ce qui permet de réduire la pollution dérivée du transport de nos produit mais aussi l’empreinte carbone de la mise sur le marché d’un de nos sacs.

 

Sac polypropylène thermosoudé et personnalisé pour l'entreprise Albert

Pratique, résistant et surtout réutilisable

Résistants, réutilisables et recyclables, nos sacs thermosoudés sont 100% recyclable. Il n’y a pas de fils à coudre ni de poignées en nylon, tout le matériau est en polypropylène.

La fabrication est 100% en Europe, notre usine fabrique la toile, plastifie, imprime et façonne le sac. Ils contiennent entre 50% et 70% de matière recyclée.

L’impression est faite avec des encres à l’eau, ce sont des encres respectueuses de l’environnement. Sans solvants et sans additifs toxiques.

Le sac polypropylène est idéal pour le tri sélectif car il est inodore et non toxique, ils convient parfaitement pour les produits alimentaires. Imperméables et réutilisables plus de 200 fois, les sacs polypropylènes permettent un transport sécurisé jusqu’aux bennes de collecte et ne prennent pas de place contrairement aux bacs de tri.

sac en polypropylène et thermosoudé, personnalisé pour l'entreprise Consum