Btobag c'est plus de 1.200 références clients

 

 
Un sac boutique ou magasin est destiné à la clientèle. C'est aussi un moyen de communiquer en affichant vos coordonnées ainsi que votre logo. Dans les boutiques et les magasins, il est courant d'utiliser des sacs en papier, ou en plastique, mais vous pouvez également utiliser un autre type de sac, comme dans les exemples suivants

 

 
Un sac pour une marque ou un groupe est un outil de communication incontournable. Idéal pour lancer une campagne de communication sur une nouveau produit ou une nouvelle offre. Tous les types de sacs sont utilisés, du sac en papier au sac plastique, en passant par le sac luxe. Découvrez de nombreux exemples de réalisations.

 

 

Un sac évènementiel est un atout lorsque vous organisez une soirée, un gala. Il permettra à vos hôtes de repartir avec des cadeaux, des goodies etc... Pour les événements, il est courant d'utiliser des sacs papier luxes, mais vous pouvez également utiliser un autre type de sac, tel que le papier kraft, comme dans les exemples suivants. 

 

 
Un sac salon est un outil de communication indispensable lorsque votre entreprise est exposée sur un stand pendant un salon ou une foire. Il permet de signaler votre présence aux visiteurs, ainsi que l'emplacement de votre stand. Faire son sac personnalisé devient alors un véritable atout, comme dans les exemples suivants

 

 
Un sac shopping est avant tout destiné à vos clients. c'est un moyen de communication efficace, refletant l'image de votre enseigne. Dans le prêt-à-porter, il est courant d'utiliser des sacs en papier, des sacs en plastique, mais également d'autres types de sacs, comme dans les sacs papier luxe, avec un rendu très qualitatif.

 

 

Un sac opticien est un atout majeur pour votre commerce. Il permet à vos clients de transporter leurs achats, c'est un sac de courtoisie. L'avantage d'un sac personnalisé, c'est que vous pouvez y faire figurer vos éléments visuels, logo, adresse, numéro de téléphone, ou même site internet. Vous aussi, communiquez et gagnez en visibilité!

 

 

Un sac traiteur / sac restauration est destiné à transporter de la nourriture. Il se doit d'être stable et résistant. C'est pourquoi les sacs traiteurs disposent de poignées plates, ainsi que d'un soufflet de fond large. Ces sacs à poignées plates sont très utilisés par les restaurants faisant de la vente à emporter et par les fast foods.