La création graphique et le BAT des sacs plastique personnalisés

Afin de communiquer et de faire fabriquer des sacs en plastique publicitaires sachez qu’il est nécessaire, comme pour toute impression, que le client donne ses directives.

Comme souvent il possède des images ou des graphiques. Il faut les prendre en compte sans les dessiner à nouveau ; et pour cela, il faut que ces fichiers soient en vectoriel.

Il arrive fréquemment que des commerces n’aient pas ces éléments en question. Comme nous nous intéressons à faire des sacs plastique personnalisés à votre image et à votre entreprise, afin de répondre vos besoins, nous avons mis en place un service de création graphique.

Lorsque l’on possède ces éléments graphiques, il suffit de les envoyer, et il faut donner une indication du positionnement, de la taille…

Ci-dessous vous pouvez voir un document graphique réalisé par l’Imprimerie MM, sur lequel nous avons tous les éléments nécessaires. Normal, c’est un professionnel !

 

BAT sac plastique Imprimerie MM

 

Ici, le BAT ou Bon à Tirer d’un sac en plastique fait par l’usine pour Plastiques de l’Aisne. Vous avez les informations d’impression, de positionnement et de taille.

 

BAT sac Plastique de L'Aisne

 

Nous vous mettons également le BAT du sac en plastique réalisé pour la chaîne MCM.

 

BAT sac plastique personnalisé MCM

 

Lorsque vous validez le BAT, nous pouvons lancer la fabrication des sacs en plastique personnalisés.

Nous pouvons imprimer des sacs en plastique comme le poignées découpées renforcées de 1 à 6 couleurs, par exemple.

Comme présenté dans un précédent article, vous pouvez aussi opter aussi pour une gaine plastique couleur. Et pour connaître tous les autres paramètres essentiels pour déterminer le sac en plastique personnalisé que vous voulez demander, reportez-vous à l’article comment demander un sac plastique. personnalisé.

Bonne journée,

Jean-Baptiste