Faites comme la France : Soyez les champions de votre communication !

Le sac luxe est un moyen efficace de faire sa communication. En effet, Le sac papier pelliculé dit luxe offre un avantage non négligeable en terme de visuel pour les consommateurs qui accordent de l’importance à cela.

Aujourd’hui nous nous attarderons sur la victoire au mondial 2018 de l’équipe de France.

L’image est forte et rare ! On en profite !

On propose le parallèle entre la victoire française et les sacs luxes.

Avant le début de la compétition, les supports ont chacun leurs forces avec des niveaux différents, comme les équipes du Mondial.

Pendant la compétition, les résultats déjouent les probabilités et les pronostics, comme ce Mondial.

A la fin, c’est la stratégie, le réalisme et la confiance qui offrent la victoire…

Livre blanc : 10 raisons qui font du sac publicitaire votre meilleur outil de communication

Découvrez dans le détail notre étude comparative de 9 pages sur les différents supports publicitaires :

presse – télévision – radio – affichage – cinéma – internet

Les questions posées au début de l’enquête étaient :

Comment réaliser un plan média ? Quel est le meilleur support ?

Conscientes que « trop de pubs tue la pub » (et votre budget au passage), les entreprises sont frileuses sur leurs actions. La multiplication des solutions digitales diluent la confiance et sèment le doute.

La synthèse est la suivante :

Nous partageons le process de décision qui mène à une campagne de pub : le plan média.

Dans la deuxième partie nous listons les supports selon différents critères retenus par les marques.

Enfin nous classons par quantité et qualité tous ces supports.

Scroll to Top