Beaucoup de marques utilisent des sacs personnalisables publicitaires, mais pas toutes ! Certaines se contentent de sacs vierges sans profiter de cet espace visuel pourtant préférentiel.

Alors, qu’apporte le sac personnalisé publicitaire ?

Pas seulement le confort client pour le transport de la caisse au domicile justement.

Qu’en pensent les consommateurs ?

Rappelons pour commencer que les sacs publicitaires sont liés physiquement aux achats contrairement à d’autres supports de communication… L’expérience du client doit être au cœur de la réflexion, et le choix du sac la clé principale. Or la plupart de nos clients ne connaissent pas leurs besoins en sacs en termes : de taille, de dimension, de matière ou encore d’usage ; et de type de sac : sac cabas, sac shopping ou encore sac plastique ? Les entreprises n’ont pas le temps de rassembler les informations nécessaires pour réussir leur projet de sac personnalisé.

D’après les enquêtes, certaines abandonnent même leur projet en cours de route, ou pire, ont une expérience décevante. Ce qui se conclut par une perte de temps et d’argent…

Dans ce document de 8 pages nous nous concentrons sur les fondamentaux du sac publicitaire. Vous y découvrez les origines de cette tradition commerciale, la promotion possible pour les marques, puis, plus que tout, les attentes consommateurs.

N’hésitez pas à télécharger cette analyse, et la partager si elle vous a plu : https://deal.btobag.com/pourquoi-offrir-un-sac-personnalise