Sac plastique poignées rigides rapportées

Notre gamme propose plusieurs options personnalisables selon vos envies.

Note moyenne : 5 / 5

A PARTIR DE 0.18 EUR HT
J'OBTIENS MON DEVIS

Caractéristiques et possibilités

  • Dimensions : LARGEUR + Soufflets x HAUTEUR

Les dimensions de ces sacs sont entièrement personnalisables

30 x 35
40 + 5 + 5 x 50
50 x 70
60 + 5 + 5 x 80
30 + 5 + 5 x 35
50 x 60
50 + 5 + 5 x 70
70 x 90
  • Matière Tous nos sacs plastiques sont faits sur une base de gaine blanche ou couleur. Vous pouvez choisir entre deux types de plastiques :
    • Plastique Bio (amidon de maïs ou fécule de pomme de terre)
    • Plastique PEBD / PEHD
  • Epaisseur minimale (en microns) :
    • Plastique bio : 20
    • Plastique PEBD / PEHD : 50 (il est recommandé de faire au minimum en 70 microns)
  • Impressions en sérigraphie
    • 1 à 4 couleurs en tons directs
    • Quadri : nombre de couleurs illimité
  • Quantité minimum : Varie selon les dimensions et l’impression
    • De 2 000 à 7000 en gaine blanche
    • De 2 000 à 10 000 en gaine couleur

 

Lire la suite

Le sac plastique poignées rigides rapportées est idéal pour les magasins de Prêt-à-porter. Grâce à ses poignées rapportées et sa fermeture à picots, il est possible de fermer complètement le sac afin de protéger vos articles mais aussi d‘être réutilisé par vos clients.

Durable et très résistant avec son épaisseur de 70 microns, ce sac plastique permettra à vos clients de le réutiliser et de promouvoir votre marque indirectement.

Comme pour les autres sacs plastiques, ce sac est disponible en plastique PEBD/PEHD mais également en plastique bio.

Le bio plastique est un matériau biodégradable et compostable. Le sac biosourcé est fabriqué en partie ou entièrement à partir de composants d’origine végétale. C’est la fermentation de l’amidon, sucre contenu dans certaines plantes, qui donne de l’acide lactique. Les molécules d’acide lactique sont ensuite mises bout à bout pour créer le plastique qui constitue le sac : c’est la polymérisation.

Le bio plastique ainsi obtenu est mis sous forme de granulats que l’ont fait fondre. La pâte obtenue est extrudée pour former une gaine. Lors de la fabrication de la gaine bio plastique, on définit la dimension du sac bio plastique et son épaisseur. Depuis le 1er Juillet 2016, tous les sacs à usage unique (épaisseur inférieure à 50 microns) doivent être composés entièrement ou en partie de bio plastique.

Le visuel d’impression pour votre sac bio plastique doit être en format vectoriel et donner les codes Pantone Série C des couleurs. Généralement, nos clients ont tous ces éléments. Si ce n’est pas votre cas, nous avons mis au point une prestation forfaitaire économique pour retravailler vos fichiers avec nos graphistes et vous soumettre un BAT (Bon à tirer) avant fabrication.

La personnalisation est infinie, ce sac plastique créé sur une base de gaine blanche, puis il est possible d’imprimer de 1 à 6 couleurs ou en quadri selon vos envies. Disponible dans différentes tailles, ce sac vous permettra de répondre à vos besoins tout en s’adaptant à vos produits.

Ce sac plastique poignées rigides rapportées vous permet de laisser libre cours à votre imagination et créer un sac à votre image tout en étant un excellent moyen de communication pour vos clients.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à regarder nos idéos YouTube concernant la fabrication des sacs bioplastique

N’hésitez pas à réaliser votre devis en ligne, c’est gratuit et rapide. Nous vous recontacterons par la suite.

En attendant, toute l’équipe B To Bag reste à votre disposition pour vous conseiller dans la personnalisation de otre sac publicitaire et pour mieux vous renseigner.

L’équipe BtoBag.