Sac polypropylène tissé petite quantité

Notre gamme sacs polypropylène tissé petit quantité propose plusieurs options personnalisables selon vos envies.

A PARTIR DE 1.23 EUR HT
J'OBTIENS MON DEVIS
    • Dimensions possibles : LARGEUR + SOUFFLETS x HAUTEUR cm (liste non exhaustive…)
36 + 20 x 27
36 + 15 x 38 (iso)
45 + 18 x 35
36 + 20 x 30 (iso)
40 + 20 x 30 (iso)
46 + 17 x 46
    • Matière : polypro tissé
    • Finition :
      • Mat
      • Pelliculage brillant
    • Option Isotherme disponible
    • Impression en sérigraphie :
      • 1 à 3 couleurs en tons directs
    • Quantité minimum 200 unités

 

Lire la suite

Note moyenne : 5 / 5

Nos clients nous recommandent

Le sac cabas petite quantité est une solution alternative au sac polypro tissé en fabrication. 

La sélection petite quantité se traduit par une technique d’impression différente de celle en fabrication ; le repiquage. Le repiquage consiste à imprimer sur des sacs déjà imprimé, contrairement à l’impression en fabrication qui se fait sur la bobine de polypropylène tissé.

Le repiquage est la solution pratique à notre clientèle qui a besoin d’une petite quantité de sacs rapidement. Cette solution peut aussi être une solution de dépannage pour notre clientèle qui doit combler ses stocks en attendant sa grande commande de sacs en fabrication. 

Le sac polypro tissés est aussi appelé sac cabas, c’est le sac le plus utilisé en sac de courses. C’est celui qu’on voit le plus dans les commerces ou sur les marchés. En faisant ce choix, vous vous assurez de sa solidité et de sa facilité de nettoyage. Le polypropylène tissé est très facile à nettoyer à l’intérieur comme à l’extérieur à l’aide d’une éponge humide par exemple. 

En choisissant ce sac pour vos clients vous êtes certains que ce cabas sera utilisé plusieurs fois est de manière régulière. 

Ensuite vous pouvez choisir de personnaliser un peu plus votre sac ; en effet, le sac cabas se décline en deux finitions :

  1. La finition matte vous permet alors un rendu sympathique. Cette finition reste une finition conservatrice de votre sac et de ses couleurs.
  2. La finition brillante quant à elle offre un rendu brillant et plus lumineux que la finition matte. 

Ce sac cabas offre aussi une option isotherme qui s’adapte selon les produits que vous vendez. 

D’ailleurs, en parlant de produits alimentaires, sachez que ce sac cabas est parfaitement adapté à l’alimentation puisqu’il est conçu sans aucune colle ; il est entièrement cousu. Cette conception garantit sa non-toxicité et donc un usage sans danger. 

Le sac cabas propose différents formats possibles tels que ceux présentés ci-dessus. Cette gamme de tailles vous permet alors d’ajuster parfaitement le sac à vos produits. Si vous souhaitez un format très particulier sur-mesure tournez-vous vers nos sacs polypro tissés en fabrication.

Pour cette option en repiquage l’impression se fait seulement en sérigraphie. C’est pourquoi vous devez nous faire part de votre nombre de couleurs contenues dans votre visuel. En effet, l’impression en sérigraphie ne se fait que d’une à trois couleurs. Au-delà de trois couleurs nous vous conseillons de revoir votre graphisme afin de bénéficier de l’impression en sérigraphie ou d’opter pour la solution en fabrication. L’impression en fabrication des sacs polypro tissés peut se faire en quadrichromie ce qui ne limite pas votre visuel.

Cette option en repiquage est accessible dès 200 sacs.

N’hésitez pas à réaliser votre devis en ligne, c’est gratuit et rapide. Nous vous recontacterons par la suite.
En attendant, toute l’équipe Btobag reste à votre disposition pour vous conseiller dans la personnalisation de votre sac publicitaire et pour mieux vous renseigner.
L’équipe BtoBag.

Nos clients nous recommandent