BtoBag le specialiste des sac isotherme.

BtoBag, entreprise spécialisée dans la conception de sac publicitaire propose tous types de sacs à ses clients. Pour s’adapter aux demandes, même les plus spécifiques, nous avons ajouté à notre catalogue le sac isotherme. Celui-ci est un sac personnalisé plus cher car plus technique et qualitatif que le sac kraft personnalisé et le sac plastique personnalisé par exemple. 

1- Sac isotherme, qu’est ce que c’est ? 

Le sac isotherme, ou isothermique, est un sac qui offre conserve la chaleur. Cela signifie que vous pouvez y stocker vous aliments congelés, ou bien vos aliments réchauffés, et le sac isotherme conservera au maximum la température de vos produits. Il a l’avantage de ne pas rompre la chaine du froid, ce qui en fait un sac indispensable lors de nos courses de produits surgelés (supermarché, poissonnerie, boucher…) et peut donc faire office de sac shopping

Afin de conserver la chaleur, le sac est isolé, cela signifie qu’il se referme entièrement. Pour cela nous proposons une fermeture en scotch ou en zip de type fermeture éclair. Nos sacs isothermes sont constitués de tissus de fibre et d’un revêtement intérieur brillant métallique afin de garantir les propriétés isothermes. Il peut être distribué comme un sac cadeau ou vendu en boutique. Le sac isotherme est généralement de grande taille, tout comme le sac en coton et le tote bag personnalisé. Cela est possible de  le réaliser en sac bandoulière. 

Il est possible personnaliser le sac isotherme et donc de choisir ses dimensions ainsi que ses visuels. Nous recommandons d’y afficher le nom de votre entreprise, votre logo et secteur d’activité afin que votre communicationsoit efficace. Nous recommandons également à nos clients de choisir des couleurs en accord avec leurs chartes graphiques. 

Sac isotherme : pour conserver le froid

2- Un exemple de sac isotherme réalisé par BtoBag 

Cap Fraicheur est une entreprise moderne de poissonnerie qui mélange innovation et authenticité. Cette société met en relation les pêcheurs et producteurs avec le consommateur. L’engagement de CapFraicheur est de proposer des poissons dans ses rayons moins de 48h après la criée. Cette chaine dispose de 8 magasins commercialisant ses propres produits. 

Le sac isotherme réalisé pour Cap Fraicheur est aux couleurs de la marque (bleu avec des dessins de poissons). Il a comme éléments visuels le nom de la marque ainsi que son logo et slogan « Les saveurs de la mer ». Sur le pied des faces nous retrouvons un logo de flocon accompagné de « Sac isotherme » pour signaler au consommateur qu’il s’agit bien d’un sac isotherme. L’adresse internet du site de la marque est également renseigné en rouge en bas des 2 faces du sac. Dans les soufflets latéraux, nous retrouvons la promesse commerciale de la marque « Tous les jours, des produits frais au juste prix ». Ce sac à la dimension d’un grand sac cabas. On peut y insérer à l’intérieur plusieurs pochettes publicitaires de contenances variées pour toutes les conserver à la même température. 

Ce sac permet aux clients de Cap Fraicheur de conserver leurs poissons congelés jusqu’à leur retour à leur domicile. 

Pour visualiser d'autres sacs personnalisés peu communs, découvrez le cabas personnalisé et le sac personnalisé photo.