Tout sur le sac de plage.

Bonjour à toutes et à tous,

L’été, quelle saison incontournable de l’année, on l’attend plusieurs mois durant pour aller proditer de vacances estivales ! Le beau temps, la chaleur et la plage sont en vue. Lorsque l’on voir Juin arriver, c’est le moment de choisir un sac de plage et d’y fourrer crème solaire, lunettes de soleil et autres indispensables pour pouvoir s’allonger tranquillement sur le sable fin.

Alors quel meilleur cadeau à offrir à vos clients qu’un sac réutilisable pour la plage ?

 

Et si vous ne savez pas quel sac choisir, Btobag se propose aujourd’hui de vous faire un petit retour sur ses sacs réutilisables, parfait pour se rendre à la plage.

Que vous soyez plutôt sac cabassac en toile ou sac à bandoulière, Btobag saura vous fournir le sac personnalisé qui vous convient !

  • Sac de plage : sac cabas

Choisir un sac de plage en polypropylène c’est faire le choix de la solidité. On le voit d’ailleurs très souvent dans les grandes surfaces, utilisé comme sac shopping. Il peut en effet supporter un poids allant jusqu’à 20kg, de quoi emporter sur la plage suffisamment de bouquins pour plusieurs jours ! Avec une épaisseur située autour des 180gr/m², ils sont également indéchirables et très légers, ce qui en fait des compagnons de transports idéaux.

Respectueux de l’environnement avec une composition à 80% de matières recyclables, le sac cabas personnalisé en polypro se divise en deux types : les tissé et les non-tissés.

 

Sac de plage

 

- Les premiers se caractérisent par leur rigidité et leur aspect plus lisse, c’est ceux que l’on retrouve en supermarchés notamment. Leur solidité n’est plus à démontrer et la fine couche de plastique apposée sur la surface du sac le rend en plus imperméable.

 

- Les non-tissés se distinguent à l’inverse par leur apparence plus textile et leur plus grande souplesse. Ils se rapprochent en cela beaucoup des sacs en coton dont nous vous parlerons juste en-dessous. En apparence, les sacs en polypropylène non-tissés sont similaires à de la feutrine.

  • Sac de plage : Sac en coton

Vous pouvez aussi utiliser un sac en coton, un modèle qui saura vite devenir l’un de vos coups de cœur de l’été. Parfait pour garder un style estival, le tote bag s’accordera à merveille avec votre short de bain rip curl ou votre maillot deux pièces tout juste sorti pour la nouvelle collection d’été ! Alors pourquoi limiter un sac à sa fonction ? Faites-en un réel accessoire de mode !

 

Ce sac publicitaire, en plus d’être souple, esthétique et léger, a l’avantage d’être fabriqué à partir de coton d’origine 100% naturelle. Il vous permettra ainsi d’allier praticité, esthétisme et respect de l’environnement. Il peut être même fait à partir de coton bio et traité à l’aide de produits naturels, ce qui lui donne sa couleur naturelle d’un blanc légèrement laiteux.

 

  • Sac de plage : Tote bag publicitaire

Que ce soit des cabas de plage en polypropylène ou des sacs de type tote bag personnalisé en coton, les sacs réutilisables Btobag sont d’excellent cadeaux à distribuer en cette saison. Vous pouvez aussi opter pour un sac en toile de jute, résistant à plus de 10kg, biodégradable et possédant une grande capacité de transport. Vous avez également le choix du mélange entre toile de jute et coton, plus complexe à réaliser mais fournissant un aspect encore plus qualitatif pour une communication originale. Un choix finalement très varié pour autant de possibilités d’offrir un sac de plage utile à tous, clients comme boutiques.

Le tote bag est un sac de plage