Quelle quantité pour le sac publicitaire personnalisé ?

Bonjour à toutes et à tous,

BtoBag, spécialiste du sac personnalisé, sait que la recherche de son sac publicitaire peut être semée d'embuches. Souvent une entreprise n'a pas besoin d'un grand nombre de sacs, cependant pour certains sacs publicitaires, le minimum de commande est trop important. C'est pour cela que cet article va tacher de vous décrire nos propositions pour une commande de sac publicitaire personnalisé petite quantité.

1- Sac publicitaire personnalisé petite quantité : sac luxe

Disponible à partir de 250 unités à la commande, le sac luxe est un sac papier personnalisé réalisé en papier bristol. Réalisé avec une impression OffSet (une des meilleures technique d'impression du marché), et façonné à la main, il saura exprimer le positionnement haut de gamme de votre entreprise. Cet objet publicitaire est principalement destinés aux entreprises luxueuses ou souhaitant se démarquer. De grande qualité, et de grande résistance, il s'adapte parfaitement à une personnalisation intense (couleurs, poignées, format, visuels, dimensions...).

 

2- Sac publicitaire personnalisé petite quantité : tote bag

 

Le tote bag personnalisé est disponible à la commande à partir de 200 exemplaires en repiquage. Le principe de fabrication en repiquage signifie que vous ne pouvez pas choisir exactement les dimensions du sac, et que vous êtes limités sur la surface d'impression du sac. Il s'agit de sacs vierges déjà fabriqués sur lesquels on va venir imprimer vos visuels. Cependant cela est suffisant pour réaliser un tote bag publicitaire efficace et attractif, qui mettra votre entreprise en valeur.

 

3- Sac publicitaire personnalisé petite quantité : cabas polypro

Comme le tote bag, le cabas polypropylène est disponible en repiquage à partir de 200 exemplaires. Les mêmes contraintes s'appliquent également pour les dimensions et la surface d'impression.

4- Sac publicitaire personnalisé petite quantité : sac kraft

 

Sac publicitaire personnalisé petite quantité : repiquage papier

 

Généralement disponibles à partir de plusieurs milliers d'exemplaires en fonction du nombre de couleurs d'impressions, le sac papier personnalisé peut également être réalisé en repiquage. Sa surface d'impression n'est plus que de 50%, et on ne peut pas imprimer dans les soufflets. Comme pour les sacs précédents, il s'agit de sacs personnalisés en repiquage. Les dimensions sont donc imposés par les stocks de l'usine. Ce processus de fabrication permet de commander un minimum de... 500 exemplaires, ce qui est vraiment peu dans le domaine du sac kraft!