les avantages des sacs plastique.

BtoBag, spécialiste du sac publicitaire personnalisé, propose à ses clients des sacs plastique. Ce modèle de sac personnalisé fait partie de la vaste collection de sacs publicitaires que nous pouvons réaliser (sac papier, sac cabas, tote bag…).

Cet article va tacher de décrire les différents avantages du sac plastique personnalisé.

 

  • Sacs plastique : économiques et personnalisables

 

Tout d’abord, choisir un sac plastique comme sac publicitaire est une solution de street marketing très économique. En effet, il s’agit du sac publicitaire le moins cher que nous proposons à nos clients. Il est ainsi possible de s’acheter un sac plastique recyclable pour un coût unitaire inférieur à 10 centimes pièce (les prix varient en fonction des formats des sacs, de la quantité commandée et également du nombre de couleurs d’impression).

Nous réalisons une des sacs plastique dans une multitude de formats et tailles différents. Il est en effet possible de réaliser ce type de sac avec ou sans soufflets latéraux (cotés reliant les deux faces) selon les dimensions des futurs contenants du sac. Il est possible de réaliser différentes tailles de sacs plastique : de la pochette plastique, au sachet plastique jusqu’au sac grande taille. Il s’agit d’un des sacs personnalisés les plus personnalisables notamment sur le choix des visuels. Nous pouvons réaliser une impression en quadrichromie, ce qui signifie mélange des 3 couleurs primaires et du noir afin d’obtenir l’ensemble des couleurs imaginables. Vous pouvez donc imprimer des photographies, ou des logos avec beaucoup de détails sur vos cadeaux publicitaires. De plus, le sac plastique publicitaire s’adapte à de nombreux types d’entreprises, du commerce jusqu’au lieu de loisir en passant par la restauration, n’importe quel professionnel peut l’exploiter. Le sac plastique est donc un excellent support marketing puisque vous pouvez y faire figurer toutes sortes d’éléments informatifs à propos de votre entreprise.

Une de nos réalisation de sacs plastique

 

  • Sacs plastique de BtoBag : respectueux de la nouvelle législation

 

Depuis l’interdiction de sac plastique en tant que sacs de caisse notamment dans la grande distribution notamment pour favoriser l’emploi de sacs réutilisables. Pour l’emballage de marchandises, et de fruits et légumes, et pour être distribué en caisse il est désormais interdit. La loi oblige tous les sacs plastique à avoir une épaisseur inférieure à 50 microns pour pouvoir être distribué ou mis à la disposition du client. Cela s’inscrit dans une logique de protection de l’environnement et de réduction de déchets comme la possible prochaine interdiction de la vaisselle jetable en plastique. Ainsi, nos sacs plastiques sont biodégradables et sont compostables industriellement, ils respectent donc la norme NF EN 13432 pour l’environnement et le développement durable. La réalisation d’un sac plastique utilise 100x moins d’énergie que la réalisation d’un sac papier et cela utilise également moins de matière. Il s’agit de sacs biosourcés, réalisés à partir de composants d’origine végétale. Ce modèle de sac à personnaliser est donc un sac plastique recyclable, respectueux de l’environnement et de la législation française en étant des sacs biodégradables.

 

Cependant, si vous ne voulez pas réaliser de sacs personnalisés en plastique recyclable, vous pouvez vous tourner vers les sacs en papier : le sac papier personnalisé (en kraft) et le sac papier luxe (en bristol).