Bonjour,

Voici aujourd’hui la présentation d’un sac publicitaire personnalisé, que nous avons eu le plaisir de réaliser pour la société Trois Fois Vin. Il s’agit d’une boutique en ligne proposant de nombreux grands vins. Sa fondatrice revendique un goût prononcé pour les artisans-vignerons parmi lesquels elle part sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes surprenantes. Trois Fois Vin lui permet ensuite de partager ses découvertes.

sac-plastique-PDR-trois-fois-vinLa particularité qu’offre Trois Fois Vin consiste en des abonnements mensuels qui permettent aux clients qui y souscrivent de recevoir des coffrets. Ceux-ci se composent de 2 à 3 bouteilles, des fiches de dégustation ainsi que des conseils sur les accords entre les mets et les vins. Par la suite, pour les abonnés souhaitant commander les vins reçus dans le coffret du mois, il est possible de les trouver sur la boutique en ligne à des tarifs préférentiels. Bien entendu, les « boxs » qui sont proposées chaque mois comportent des vins différents et adaptés selon les périodes de l’année. De même, il existe plusieurs types de formules selon le degré de familiarité des clients avec le monde du vin. C’est un procédé idéal qui permet de progresser rapidement en sélectionnant directement et régulièrement des grands vins pour les clients, accompagnés de conseils et d’explications. Enfin, ces coffrets peuvent également être de bonnes idées de cadeaux !

3 ans après la création de la boutique en ligne, Trois Fois Vin a ouvert sa cave en plein centre de Paris, dans le 3ème arrondissement, afin de partager ses découvertes dans un lieu de rencontre ouvert à tous. On peut y trouver des vins surprenants venant de toutes les régions de France, et ce à prix raisonnables. L’enseigne propose également des cours d’œnologie, des rencontres avec des vignerons ainsi que des ateliers de dégustation. D’ailleurs, une dégustation mensuelle est réservée aux abonnés de la boutique en ligne.

Ces sacs plastiques sont dotés de poignées renforcées, idéales pour le transport de bouteilles de vin. Ils disposent d’un format 25 + 10 x 40 cm, et sont fabriqués à base de plastique PEBD. Leur épaisseur de 60 microns leur confère une grande résistance.

Vous pouvez découvrir d’autres exemples de nos réalisations de sacs plastique à poignées découpées renforcées ici !