Bouteille personnalise Raphaelli

Nous sommes en Juillet, le 24 précisément, et il fait vraiment chaud. Cela fait trois jours que je suis à Paris avec femme et enfant. Après les incontournables, visite du Louvre, du château de Versailles nous sommes allés déjeuner sur les bords du grand canal, à coté de l’escalier en fer à cheval accédant directement au jardin du grand trianon…

Bref, je ne vais pas raconter toutes mes activités de vacances dans un blog professionnel…J’ai décidé de prendre donc ce 24 Juillet pour arpenter les rues de Paris et visiter plusieurs clients avec lesquels nous avons fait des sacs en papier ou des sacs en plastique.

Pour allier l’utile à l’agréable, dans mon planning, je me suis organisé le midi pour rendre visite au restaurant Italien Raphaelli. Nous avons réalisé et livré il y a quelques mois un sac en papier traiteur poignées plates personnalisé au logo du restaurant , pour servir la vente à emporter.

Serviette papier personnalise raphaelli

Ce fut une expérience très intéressante car j’ai pu voir de visu et aller à la rencontre de l’ambiance du restaurant, voir le propriétaire des lieux et discuter avec lui. Regardez les photos jointes, en plus de la personnalisation rien n’a été négligé, deux exemples les étiquettes de la bouteille de rosé et les serviettes en papier personnalisées.

Ces petits détails, dont je pourrai ajouter les couverts, des laguioles, sont importants. Et j’en oublie sûrement!
Cela fait plaisir d’avoir un client qui attache de l’importance à la présentation et aux moindres détails, car travailler ensemble montre que ce que vous faites est gage de qualité.

Et oui on propose des sacs publicitaires en papier et plastique 100% biodegradable et 100% recyclable, on travaille sur internet, on fait des affaires en ligne, on parle au téléphone, alors que ça fait du bien de sortir de temps en temps et d’aller à la rencontre de ses clients en face à face….

Ah j’oubliai, et ce n’est pas négligeable, j’ai quand même fait un repas en commandant une pizza quatre fromages. Elle était très réussie avec une pâte fine moelleuse… Si vous êtes dans le coin c’est à faire, surtout en été au soleil à Paris et en terrasse dans une rue calme, c’est rare!

Bonne journée,

Jean-Baptiste