Bonjour à tous,

It BarVoici un sac en plastique PEHD que nous avons réalisé à la demande de It Bar, une onglerie située au Luxembourg.

Ces établissements que l’on appelle communément des « bars à ongles » font un tabac auprès de la gente féminine. Pourquoi ? Leur concept est simple : les femmes se réunissent dans ces lieux à l’ambiance « bar lounge », mais ici, pas de cocktail ni de verre de vin, seulement des services de soin pour les ongles. Le concept reste le même que pour un bar classique, tout le monde va et vient à volonté, « consomme » une manucure, discute un peu et s’en va. Après tout, il faut des bars adaptés à tous les goûts me direz vous !

D’autres bars avaient fait appel à nous pour des sacs auparavant, et tout particulièrement un bar se démarquant lui aussi des établissements plus conventionnels par sa forme originale : un bar en ligne. Celui-ci proposait en effet à tous les internautes de passer des commandes de bouteilles d’alcool en ligne pour une livraison à domicile, et ce à n’importe quelle heure. Pratique pour des commandes tardives après la fermeture des magasins !

Avec tout cela nous nous rendons bien compte que les bars, comme n’importe quel autre établissement, ont besoin de communiquer sur leur activité. Pour cela, les sacs publicitaires allient le coté pratique du transport et l’utile de la communication, il n’y a donc aucune hésitation à avoir !

Pour en revenir à notre sac plastique personnalisé pour It Bar, celui-ci dispose d’un petit format et de poignées découpées, ce qui est idéal pour un commerce tel que ce bar à ongle, il est tout à fait adapté au transport de produits de beauté et de cosmétiques peu volumineux.

Ces établissements connaissent un franc succès à travers le monde, ils proposent des soins pour les ongles appliqués dans un environnement de « bar lounge ». Ils ont besoin de sacs publicitaires à leur enseigne à proposer à leurs clientes afin de transporter les vernis à ongle ou les soins pour manucure.

Revenons à ce sac plastique personnalisé, voici ses caractéristiques techniques :

Il est très important pour les établissements de cosmétique de disposer d’un sac de courtoisie qui affiche un logo séduisant pour ses clientes. Ici comme vous pouvez le voir sur une gaine plastique blanche, les couleurs dominantes sont le rose et le violet, des tons idéals pour un sac de bar à ongles qui promettent d’avoir un bon impact sur la gente féminine et qui pourra surement faire naître des envies de manucure.

Si vous êtes interessés par le même modèle de sac publicitaire personnalisé, contactez-nous !

Bonne journée à tous.

L’équipe Btobag