Bonjour à tous,

Sac Plastique Confiserie GenotAujoud’hui nous vous présentons un exemple de sac plastique personnalisé à poignées rigides rapportées.

La dernière fois quand je suis passé à l’usine en Espagne, on m’a présenté le sac plastique à poignées rigides rapportées.

Il est utilisé plus rarement que le sac en plastique poignées découpées, mais très utile, lorqu’on a besoin de fermer le sac pour protéger l’objet transporté ou pour de grands objets. Dans le cas de la Confiserie Génot, bien entendu, il s’agit de protéger les friandises !

Souvent plus épais que les autres sacs en plastique, il commence à 70 microns et est principalement fabriqué à partir de Polyéthylène Basse Densité (PEBD) pour des raisons de souplesse et de brillance, donnant au sac en plastique un aspect plus qualitatif et moins bruyant.

Il est plus cher que les autres sacs en plastique, car il nécessite plus de matière. Et la mise en place de la poignée rapportée est industriellement plus technique et prend beaucoup plus de temps en machine.

Ainsi, si aucun des autres sacs plastique ne peuvent convenir comme le sac plastique poignées bretelles, le sac plastique poignées découpées ou le sac plastique poignées souples, pas d’hésitation, prenez le sac plastique personnalisé poignées rigides rapportées.

Bonne journée,

Jean-Baptiste