visio&co

Bonjour à tous,

Voici les tous nouveaux sacs biodégradable Vision&co spécialisé dans l’optométrie : la vente de lunettes et de lentilles de contacts.

Ce sac est un sac en plastique biodégradable, de cette manière il a été fabriqué à base de matières premières renouvelables qui respectent la nature. Il est essentiellement constitué d’amidon végétal de maïs ou de fécule de pomme de terre, et de polymères biodégradables. De cette manière, le sac biodégradable se détruit naturellement sans dégrader la nature, contrairement au sac plastique classique : il s’agit d’une de nos valeurs principales. Ce sac est peut être donc recyclé ou composté ce qui fait qu’il respecte l’écosystème.

De plus, il est éco-énergétique ce qui permet de réduire les émissions de CO2. Cette diminution des émissions CO2 contribue à réduire les gaz à effet de serre et à ralentir le réchauffement de la planète. Le bioplastique a le même aspect visuel et textuel ainsi que les mêmes caractéristiques et propriétés que le plastique conventionnel. Il est aussi solide et offre une résistance comparé à l’humidité et à la traction. Il faut savoir que le sac biodégradable prend 6 mois à disparaître au lieu de 4 siècles pour le sac plastique traditionnel : adoptez-le !