Le sac PANASOL’ pour GDF SUEZ

Nous vous présentons aujourd’hui le sac papier kraft couleur rouge réalisé pour Panosol’ 100% Biodégradable. Ce sac kraft est créé grâce à l’utilisation de papier PEFC. Notre usine aux norme ISO 14001 est engagée sur la voie du développement durable. Une bonne harmonie de communication quand on est dans les énergies renouvelables! C’est pourquoi elle utilise pour l’impression et l’assemblage des encres à l’eau, résines et colles naturelles. Ces sacs kraft blanc d’origine (voir la couleur à l’intérieur du sac) sont imprimés directement lors de la fabrication. La différence entre les sacs kraft brun et blanc se fait dans la composition. Le sac kraft brun contient plus de papier recyclé puisque le kraft blanc n’en contient aucun. C’est avant tout une histoire de qualité et de rendu. Vous pourrez découvrir dans notre gamme de sacs kraft les différences qu’il peut y avoir.

PANOSOL 2

 

Caractéristiques de ce sac kraft

  • Largeur 27 cm + Soufflet 12 x Hauteur 36
  • Poignées torsadées
  • Impression en tons directs

Un format idéal pour une distribution lors d’un salon, ou remise de documentations en magasin. L’utilité première du sac papier kraft dans les salons est de contenir des pochettes cadeau par exemple ou simplement des documents. Contrairement au sac plastique, il permet de ne pas épouser la forme du produit et garantie une opacité. Ce sac kraft peut remplacer les traditionnels sachets kraft

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un sac comme celui là, lisez l’article sur les conseils pour ce sac papier recyclé.

PANOSOL 1