Bonjour à tous et à toutes. Le salon de coiffure COIFF&BIO a choisi un sac en papier PEFC Blanc lisse 100% personnalisble et 100% recyclable. En effet, tous les composants utilisés pour sa fabrication sont naturels, donc totalement Bio.

BAT Salon de coiffure COIFF*et*BIO

Ainsi, comme je l’indiquais hier, les achats de produits sont moins fréquents dans un magasin ou salon de prestations de services (voir Point Sourire), sauf dans le cas où vous avez une spécialité et une spécificité. Certes les points de vente font de plus en plus attention à leur sac publicitaire. Mais cela est d’autant plus vrai quant à un magasin destiné aux produits bio.

Le Salon COIFF&BIO de Vannes, est spécialisé dans la distribution et la formation à l’utilisation, de produits cosmétiques BIO Natulique à l’attention des professionnels de la coiffure.

Le fondateur de COIFF&BIO est très fortement allergique aux produits chimiques et ne pouvait plus exercer son métier. La seule solution, utiliser des produits exclusivement naturels.

Pour communiquer et emballer des articles pour ses clients, COIFF&BIO a donc choisi un sac en papier PEFC kraft 100% Biodégradable allié du developpement durable.

Les caracteristiques sac papier kraft à poignées torsadées

  • Format largeur 18 + Soufflet 8 x Hauteur 24
  • Papier Pec 90 grammes
  • impression 2 couleurs
  • 3000 pièces

Nous proposons souvent quand cela a un sens de contraster le sac en changeant de couleur au niveau des soufflets.

Faire un soufflet en blanc plus sobre alors qu’au départ COIFF&BIO pensait faire un sac vert olive en totalité donne un aspect plus sympa avec le rappel du blanc des poignées torsadées papier.

Bonne journée,

Jean-Baptiste

Sac kraft blanc Coiff*et*Bio