Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui nous allons vous présenter  un sac papier poignées plates type Traiteur ou Restaurant. Ce sac publicitaire joue sur le visuel d’impression. Ainsi, il monte en gamme et se donne un style très moderne et sympa avec des éléments très classiques.

Sac en papier kraft raphaelli

Tout est fait dans la sobriété, juste deux couleurs si l’on peut dire car c’est du noir et du gris. Le blanc étant obtenu en défonce. Ainsi, il fait ressortir la couleur du papier.

Comme il se doit pour un sac traiteur, les dimensions sont généreuses. En effet il faut pouvoir y mettre des boites larges. C’est pourquoi les soufflets sont importants: Largeur 32 + Soufflet 22 x Hauteur 31

Le papier utilisé est de type Blanc Lisse PEFC (bois de forêts gérés en développement durable), des encres à l’eau et des résines ou colles naturelles permettent de qualifier définitivement ces sacs de totalement recyclables et totalement Biodégradables.

Plus nous réalisons de sacs papiers ou plastique, plus nous nous apercevons qu’il est très important de rappeler que le visuel personnalisé est primordial. En effet, Il a un pouvoir très important sur le résultat final.

Comme souvent j’ai vu des clients ne pas avoir avancé ou réfléchi sur leur visuel, ou n’étant pas à même de réaliser une maquette, nous avons mis en place une aide offerte gratuitement (au moment de la commande), pour agencer des éléments visuels du sac papier ou sac en plastique publicitaire à personnaliser.

S’il faut partir de zéro et concevoir graphiquement, logos, images, informations ou dessin, nous avons une prestation de création de fichiers vectoriels. Ce sont les éléments de base pour réaliser le Bon à Tirer (BAT)

A bientôt !

 

Bon à tirer sac papier kraft raphaelli