Bonjour à tous et à toutes. Les polos de Marcouville sont 100% français. Ils viennent d’une de nos régions (dans l’Aube). Penser aux sac papier poignées torsadées en repiquage 100% Biodégradables, pour emballer les polos de Marcouville, quelle bonne idée!

Sac publicitaire en papier De Marcouville

Les polos de Marcouville sont 100% français, et viennent d’une de nos régions (dans l’Aube).

Penser aux sacs en papier 100% Biodégradables et en repiquage, pour emballer les polos de Marcouville, quelle bonne idée!

Il s’agit de 1000 sacs en papier FEFC, de format Largeur 24 + Soufflet 11 x Hauteur 32.

Totalement recyclables, utilisation d’encres à l’eau, colle naturelle : 100% developpement durable !

Impression une couleur en Pantone 208 U

Le repiquage, une technique avantageuse pour le sac papier poignées torsadées en repiquage

Le logo de Marcouville est en même temps sa signature, il était donc très important de le réaliser au mieux pour nos sacs en repiquage. Le repiquage est avantageux pour les petites quantités mais a ses contraintes.

Je souhaite vous présenter une des ces contraintes bien illustrée par ce sac papier poignées torsadées en repiquage personnalisé.

Lorsqu’on fait un sac en repiquage, on part d’un sac déjà fabriqué et on le repasse dans un machine à impression.

Pour éviter des défauts et des déformations…ou même devoir jeter plus de 80% des impressions, on ne peut imprimer que sur le centre recto/verso du sac sur la partie homogène sans les sur-épaisseurs (soufflet plié, fond du sac, collage des poignées).

Il y a aussi l’espace d’impression et la surface imprimée, dans le cas du sac en papier de Marcouville, comme il y a un à plat de couleur, cela limite d’autant la largeur et hauteur d’impression.

A voir d’autres exemples de sacs en repiquage comme le sac So Essentiel , le sac Armistol Sapo ou il y a moins d’à plat et donc plus de surface d’impression.

C’est à vous de choisir!

Bonne journée,

Jean-Baptiste

MARCOUVILLE 3