Pour une boutique ou un magasin spécialisé, il n’est pas toujours possible de faire des sacs en grandes quantités. Heureusement, chez Btobag, nous pouvons les imprimer en repiquage à partir de 1 000 pièces.

Bien entendu, il y a des limitations sur la surface d’impression en Recto et Verso et sur le nombre de couleurs.

Genna-M-2

Rendez vous sur cet article pour plus en details sur les sacs kraft en repiquage.

Si vous souhaitez voir par vous même une configuration pour réaliser votre sac en papier kraft personnalisé en repiquage, allez directement sur la catégorie du site sac papier en repiquage.

Pour ce sac papier personnalisé, les caractéristiques sont les suivantes :

  • Papier blanc lisse 110 grammes PEFC
  • Poignées torsadées
  • Format Largeur 27 + Soufflet 12 x Hauteur 36
  • Impression 1 couleur
  • 100% biodégradable
  • 100% recyclable

Ce sac en papier est sobre, avec une impression discrète et donne un style ancien. Il est tout à fait en adéquation avec l’activité de ce magasin de prêt à porter féminin, qui propose un style vintage.

Genna-M-1

Notre volonté en vous présentant des sacs magasins ou boutiques, est de vous montrer toutes les variations possibles, les choix qui ont été faits ou qui peuvent être faits, et les aspects pertinents des impressions personnalisées.

Plus nous voyons d’exemples chez Btobag, plus nous comprenons que tout est possible, il n’y a pas de limite… il suffit tout simplement de trouver son style, et nous sommes là pour vous aider et vous guider !

C’est pourquoi aujourd’hui nous avons lancé une prestation de création de visuels pour faire les fichiers vectorisés qui servirons à faire le Bon à Tirer Usine.

Bonne journée,

Jean-Baptiste