Bonjour à tous et à toutes. Nous avons aujourd’hui choisi de vous présenter un sac en papier réalisé pour le groupe CDH, regroupant les marques Centaure, Duarib et Haemmerlin. Ces trois sociétés spécialisées dans le BTP ont en effet fusionné en 2011 pour former le groupe CDH. Ce groupe propose donc des services d’outillage et d’équipement chantier pour les métiers du bâtiment et de l’industrie.

Sac-kraft-centaure

Ce sac en papier dispose de poignées torsadées blanches et d’une impression noire sur toute la surface du sac. Les logos des trois marques Centaure, Duarib et Haemmerlin y sont également imprimés. Ce sac illustre que même dans le secteur du bâtiment, les sacs papier personnalisables sont un outil de communication incontournable ! En effet, nous proposons une gamme de sac chantier. Cependant, la publicité se fait aussi par des petits sacs pour ces métiers.

Voici les caractéristiques techniques concernant le sac en papier réalisé pour CDH:

– sac en papier kraft taille 10

– Taille 35 + 14 x 44 cm

– Papier kraft blanc lisse

– Impression 4 couleurs

– Poignes torsadées blanches

– Sacs Papier certifié PEFC, 100% biodégradable et 100% recyclable

Nous sommes toujours très curieux et très intéressés lorsque nous avons affaire à un nouveau type de client. Il est en effet très agréable de voir que les profils de nos clients sont très variés en termes d’activité ou de taille. Nous avons ici pris l’exemple d’un groupe spécialisé dans les métiers du bâtiment, mais nous pouvons également citer les nombreux restaurateurs avec qui nous avons travaillé, qui étaient principalement intéressés par des sacs papier à poignées plates, plus adapté pour ce type d’activité.