Bonjour à toutes et à tous,

Oui, c’est évident qu’il est important de rappeler que, les sacs boutiques, sacs magasins ou sacs commerces… comme on veut les appeler, ne dérogent pas à la règle de la lassitude.

Comme évoqué dans le marketing, c’est quand nous commençons à en avoir assez du logo, de la marque et du style, qu’il commence justement à être connu du plus grand nombre.

Il faut donc revisiter l’impression personnalisée et du visuel du sac boutique publicitaire. Mais tout en gardant l’identité, de manière à ce qu’il soit reconnu tout en étant différent… Pour ne pas passer inaperçu !

C’est ce qui a été fait sur les sacs de la boutique de prêt-à-porter Tera Cota.

 

Sac kraft boutique tera cota

 

Au départ, il avait été choisi un sac papier kraft havane / brun pour le côté 100% biodégradable et respectueux de l’environnement… Mais il en est de même avec le sac papier kraft blanc lisse. Ils sont tous les deux fait avec du papier certifié PEFC. Cela qui signifie qu’ils ont été imprimés avec des encres à l’eau, des résines et des colles naturelles.

Notre usine estcertifiée ISO 14001, donc organisée pour le développement durable.

Un sac c’est comme une vitrine, il faut garder son identité. Puis se faire remarquer et montrer ce que l’on a en changeant régulièrement son look.

A bientôt !