Le Musée d’Art Moderne de Céret a besoin d’avoir des sacs en papier kraft personnalisé (type commerce), afin de les remettre aux visiteurs lors de leurs achats à la boutique souvenir.

La conception de leur impression personnalisée est très réussie ! Vous pouvez voir la création ci-dessous.

Elle correspond bien à leur image et je la trouve très intéressante. En effet, d’un coté nous voyons du rouge avec des écritures blanches. Le blanc étant réalisé en défonce pour laisser paraître la couleur du papier.

Sac publicitaire personnalisé Musée Art Moderne Céret Recto

De l’autre côté, nous avons du bleu avec des écritures blanches.

Sac publicitaire personnalisé Musée Art Moderne Céret

Les deux soufflets/cotés du sac en papier kraft poignées torsadées sont en aplat jaune.

Pour rappel, en défonce signifie sans impression (j’en ai déjà parlé dans un autre article pour sac traiteur restaurant Italien).

Bien entendu, nos sacs sont totalement biodégradables, et entièrement recyclables.

Le papier est PEFC, les colles et résines sont naturelles, fabriquées dans une usine ISO 14001, dont les processus de fabrication sont de bout en bout orientés développement durable.

J’encourage toujours toutes les personnes ou entreprises nous contactant, à ne pas avoir de contraintes, pour laisser libre court à la création de leur impression que ce soit sur les sacs papiers personnalisés, sacs en plastiques ou sacs réutilisables (sacs publicitaires réutilisables polypro par exemple).

Sac en papier Musée Art Moderne de Céret

Bien entendu, sur certains types de sacs papier en fonction du procédé d’impression, comme la flexographie pour les sacs poignées plates, sacs poignées torsadées, ou comme l’impression numérique ou offset pour les sacs luxes (ou sac papier luxe), il y a des contraintes avec ses avantages et ses inconvénients, mais j’en parlerai dans un prochain article…

Restez connectés sur le BLOG BtoBag !

Bonne journée,

Jean-Baptiste