Sac papier kraft poignées torsadées epicerie so fine

Bonjour,

Aujourd’hui nous allons vous présenter un exemple de sac magasin en réédition : le sac en papier personnalisé de L’épicerie So Fine, à Paris.

Pour une réédition de sac, lorsque l’on imprime le même visuel sur le même type de sac papier, la différence de prix peut être de l’ordre de 30% moins cher. Pourquoi ?

C’est simple, nous gardons pour vous les clichés pour lesquels vous avez participé. Nous les reprenons ensuite afin de faire une réédition de vos sacs publicitaires. Grâce à cette méthode, les sacs en rééditions, sont alors nettement plus économiques !

Concernant ce sac papier kraft, il est question d’une impression en 2 couleurs, avec des poignées torsadées blanches. Son large soufflet latéral lui permet d’être personnalisé de manière optimale. Tout l’ensemble de l’espace du sac papier est alors utilisé.

Concernant les deux faces, le logo de la société est présent en gros au centre sur fond rouge, ce qui permet de bien faire ressortir les graphismes.

Comme L’épicerie So Fine, vous aussi vous pourrez faire apparaître vos coordonnées ou un message publicitaire. C’est pourquoi ce type de sac est un moyen de communication efficace pour un commerce ou tout type de secteur d’activité.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tout conseil de personnalisation. Vous pouvez en attendant consulter les autres catégories de sacs, comme les sacs en papier luxe, ou les sacs en plastiques personnalisés.

Ah j’oubliais, pour les sacs en plastique personnalisés, il y a aussi des clichés, c’est pourquoi la réédition (en flexographie) est également moins cher !

Merci et bonne journée !