Des sacs papier en petite quantité

Aujourd’hui nous vous présentons notre nouvelle réalisation pour la boutique SO Essentiel, spécialisée en cosmétologie bio et produits d’entretien bio. Alors quoi de plus naturel que d’emballer ses articles avec des sacs papier bio ?

Les sacs papier sont certifiés PEFC. Ils sont 100% biodégradables et 100% recyclables.  Le papier provient de forêts gérées durablement. C’est donc pour cela que nous appelons ces sacs des sacs bio.

Les sasc ont été imprimés avec des encres à l’eau, et on a utilisé des résines et des colles naturelles. Les encres non utilisées et usagées sont récupérées et retraitées.

Ces sacs papier personnalisés sortent d’une usine ISO 14001, respectueuse de l’environnement et engagée dans le développement durable.

 

sac papier kraft bio so essentiel

 

Retrouvez les BAT (Bon à Tirer) des 2 différents sacs ci-dessous.

 

BAT sac kraft bio torsadées so essentiel

 

Des sacs en petite quantité ? Partons sur la technique du repiquage

Pour réaliser ces sacs papier personnalisés en petites quantités (soit à partir de 1 000 pièces), nous avons utilisé la technique du repiquage.

Nous avons donc repris des sacs en stock déjà fabriqués sans impression, et les avons repassé dans une machine d’impression en recto et en verso.

Pour qu’il n’y ai pas de défaut, l’impression ne se fait qu’au milieu de chaque face, là ou il n’y a pas de collage, de sur-épaisseur de papier.

Un sac papier en repiquage avec une impression argent principalement pour la cosmétique, et un sac avec une impression marron pour les produits d’entretien !

Nous vous mettons le lien de notre article de blog sur le déroulera de la technique d’impression en repiquage.

Alors si vous avez besoin de sacs en papier en petite quantité, vous avez maintenant que nous procéderons à une impression en repiquage.

Si vous avez d’autres questions, ou vous souhaitez tout simplement procéder à une demande de devis, contactez-nous ! Notre équipe d’expert reste à votre entière disposition 🙂

A bientôt !