Sac papier poignées découpées Le Vallon Blanc

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous présentons le sac papier à poignées découpées renforcées, réalisé pour la boutique de produits de skis « Le Vallon Blanc » située au coeur de Tignes. Cette enseigne, avec 30 ans d’exploitation familiale, s’inscrit dans un décor où la nature et la beauté du paysage priment. Ce sac papier à été réalisé dans une démarche économique, permettant à nos clients de remplacer les sacs plastiques poignées découpées par des sacs papiers moins cher, plus écologique et tout aussi efficace.

Tout connaitre sur le sac papier à poignées découpées :

Ce sac est assez particulier puisque ce dernier, s’inscrit dans la modernité des pochettes papiers à travers l’insertion de poignées découpées, permettant ainsi un meilleur transport. Les sacs en papiers à poignées découpées ne possèdent pas de soufflet de fond, mais de côté. Ce type de sac, bénéficie d’une impression sur le recto, le verso, ainsi que sur le soufflet, ce qui permet une personnalisation complète de votre sac. De plus, il est possible de le réalisé en papier kraft blanc ou brun (60 grammes).

Les dimensions hors tout du sac, c’est-à-dire avec les poignées découpées comprises dans la hauteur sont : de 18 cm à 31 cm de largeur, 6 à 10 cm de soufflet et de 29,5 cm à 47,5 cm de hauteur.

Le sac présenté ici, est le plus grand format réalisé. C’est pourquoi, si vous avez besoin de soufflets plus importants vous devez choisir dans la gamme de sacs papiers poignées plates ou sacs papiers poignées torsadées.

Sachez-que pour la hauteur utile il faut enlever 7 cm à la hauteur totale, afin de tenir compte des poignées.