SAC-LUXE-PAPIER-BRISTOL-POIGNEES-COTON-LIBRAIRIE-FEU-FOLLET

Bonjour à tous,

Nous tenions à adresser nos meilleurs voeux à l’ensemble de nos lecteurs qu’ils soient clients ou simplement à la recherche d’informations ou de conseils. Ainsi nous espérons que cette nouvelle année sera bonne et prospère sur tous les plans.

Aussi, pour bien démarrer après ces sympathiques fêtes de fin d’année, vous avez certainement eu l’agréable surprise de découvrir sous le sapin un formidable livre ancien à l’intérieur d’un joli sac luxe. D’ailleurs, ce livre a certainement pour origine la Librairie Le Feu Follet à Paris.

Spécialisée dans le Livre Ancien et Moderne, cette libraire réunit une sélection de livres introuvables et précieux dans tous les domaines du savoir : Littérature, Science, Histoire, Religion, Voyages… De ce fait pour emballer ces écrits, il a fallu des écrins de qualité et donc le sac luxe blanc s’est naturellement imposé. En voici les caractéristiques :

  • Sacs Papier Luxes Personnalisés Blancs
  • Largeur 20 + Soufflet 10 x Hauteur 30
  • Impression Quadri Couleurs
  • Papier 185 grs
  • Pelliculage Mat
  • Carton de Fond et Revers 450 grs
  • Poignées 2 x 45 cm Coton Couleur

Le sac luxe prisé des commerces haut-de-gamme

Il faut dire que le sac papier luxe ne possède que des qualités, c’est pour cette raison que les boutiques ou marques de prestige s’arrachent littéralement ce sac luxe personnalisable. Tout d’abord, en raison de son grammage plus épais, il est découpé et façonné à la main par des opérateurs.

De plus, il laisse libre cours à la créativité car le choix de son format est entièrement libre et la technique d’impression de type Offset permet d’imprimer des visuels hautement qualitatifs.

Avec ce niveau de personnalisation poussé à l’extrême, le sac luxe réunit l’ensemble des atouts que recherchent les entreprises visant le haut de gamme mais pas que, ils sont souvent utilisés pour des communiqués de presse, évènements VIP ou encore des salons professionnels.

Gabarit sac publicitaire en papier luxe Librairie feu follet