Btobag

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons tout juste de sortir une nouvelle vidéo qui est la première d’une longue série pour vous montrer le dessous de nos sacs, leurs composition et comment ils sont constitués.

Il s’agit en effet d’un « déballage », unboxing, de nos sacs publicitaires.

En tant que fabricant de sac personnalisés, nous vous devons la transparence sur la qualité de nos produits. C’est dans cette volonté que cette vidéo vous explique petit à petit, en partant du produit final, le sac luxe assemblé, comment il se compose et s’assemble.

Pour cette première vidéo nous avons choisit de décomposer le Sac Luxe papier que nous avons réalisé l’année dernière à l’occasion du Salon Heavent. Petite parenthèse au passage, nous étions de nouveau présent au Salon Heavent cette année aussi, nous avons écrit un article d’ailleurs à ce sujet, c’est par icisi vous souhaitez le lire . De plus, à propos de ce Salon, de futures vidéos sur notre chaine YouTube sont prévues incessamment sous peu.

En quelques mots, le Salon Heavent désirait un sac solide et résistant, un sac qualitatif avec un aspect visuel qui marque et qui s’identifie facilement, afin de pouvoir transporter les différents goodies et papiers reçus au sein même du Salon Heavent.

Le sac choisit et réalisé est un  sac papier luxe. Son Bon À Tirer (BAT) a été validé par l’entreprise qui a donc choisir à 100% le design du sac. Vous pouvez admirer au début de la vidéo le sac évènementiel sous tout ses aspects. On remarque que l’ensemble des cotés sont utilisés pour faire figurer des informations importantes choisies par les organisateurs du Salon. On retrouve donc le nom du salon, son slogan « la bonne vision de l’évènementiel » ainsi que des éléments visuels pour distinguer le sac. De plus, dans ses soufflets se retrouvent les coordonnées du salon (lieu, numéro de téléphone, site internet).

Le déballage du  sac publicitaire commence par les poignées en coton, qui, comme indiquées dans la vidéo sont en coton et sont faciles à enlever pour les échanger si besoin.

Ensuite, afin de garantir une solidité et une robustesse maximale, nous découvrons le renforcement au niveau des pliures du sac qui permettent une stabilité parfaite des poignées avec le  sac personnalisé. Ce renforcement se retrouve également sur le dessous du sac évènementiel afin de garantir une protection optimale des produits contenus dans le sac personnalisé publicitaire.

Le découpage du sac promotionnel permet de pouvoir contempler l’impression et son pliage. On remarque bien les deux faces identiques et les marques du pliage afin de donner à ce papier un aspect de sac. Le papier utilisé pour ce type de sac promotionnel est un papier bristol, ce qui signifie cartonné. Le sac papier personnalisé est donc, même sans les renforcements, déjà solide de base.

Il est important de savoir que le sac papier luxe est découpé et assemblé à la main, et la qualité des visuels est assurée par la technique d’impression Offset. Le délai de réalisation du sac papier est court, et la quantité minimale de commande est de 250 unités. L’ensemble de nos sacs personnalisés luxe sont réalisés sur le même modèle (renforçage en haut et en bas, poignées en coton…) et vous pouvez demander des ajouts tels que un ruban pour fermer votre sac par exemple.

Demandez dès aujourd’hui votre devis pour réaliser votre sac publicitaire

Nous espérons que cet article et cette vidéo vous aurons plu, n’hésitez pas à consulter notre chaine YouTube ainsi que notre blog pour découvrir plus de références et de conseils pour le choix de votre sac sur mesure.