Bonjour,

Comme vous le savez certainement, le  sac publicitaire permet de véhiculer un message publicitaire. Il a un usage double, pour le client final il permet de transporter les produits achetés ou donnés (sur un Salon par exemple). Il est également un support de communication pour l’entreprise qui les distribue, il apporte de la visibilité à la marque.

Notre vaste collection de  sac personnalisé publicitaire vous permet de choisir LE sac promotionnelqu’il vous faut. Vous pouvez choisir les matériaux du sac (papier, plastique, toile…) ainsi que son design : vous choisissez les éléments visuels qui le constituent tels que un logo, une image, un slogan, une phrase, une adresse internet, une adresse physique, un numéro de téléphone… Vous pouvez entièrement tout personnaliser, comme la taille, les dimensions, la présence ou non de soufflés, la couleur et le type des poignées…

Nous allons vous présenter aujourd’hui un sac publicitaire personnalisé pour la société Storz Medical, spécialiste dans le domaine de la thérapie extracorporelle par ondes de choc. Leader mondial sur ce marché, elle a su consolider sa place en dopant sa croissance et son développement, grâce à une innovation permanente sur des pathologies sensibles telles que la cardiologie, la neurologie, l’urologie ainsi que les douleurs orthopédiques. Cette entreprise propose à ses clients des produits spécialisés dans l’urologie, l’orthopédie, la cardiologie, l’esthétique et le vétérinaire.

Ils établissent perpétuellement de nouveaux critères de qualité qui contribuent au développement du progrès médical par l’apport de nouvelles méthodes thérapeutiques. A l’occasion du Salon Mondial Rééduca, portail de la rééducation et de la kinésithérapie, ils ont présenté un assistant virtuel et interactif, qui est un transmetteur d’énergie breveté qui diffuse toute l’énergie sur la zone de douleur ciblée.

Afin de communiquer sur ce nouvel outil durant le salon, nous leur avons réalisé un sac personnaliséaux couleurs de ce nouveau produit.

Sac publicitaire Storz Medical

Ce sac papier publicitaire papier luxe à poignées coton dispose de différents éléments visuels facilement identifiables. On peut ainsi voir le nouveau produit au centre sur les deux faces. Ce visuel est accompagné de plusieurs éléments informatifs. On commence par le haut du sac avec le logo et nom de la marque, Storz Medical, et son « slogan » : Spécialiste Ondes de Choc, accompagné d’une question « Vous êtes plutôt focales ou radiales ? » pour faire comprendre que son nouveau produit s’occupe des deux. Un élément visuel qui ressort instantanément grâce à son jeu de couleurs est le rectangle bleu / orange / blanc précisant le nom du Salon, ses dates, sa ville, mais surtout, le plus important, le numéro de stand où Storz Medical sera, c’est-à-dire l’emplacement où il souhaite rencontrer ses potentiels clients. Enfin, au pied du sac luxe personnalisé se situe des informations complémentaires : numéro de téléphone et adresse e-m@il précédés de la phrase « Pour bénéficier d’une découverte personnalisée dans votre cabinet : ».

Ce sac publicitaire papier luxe a donc plusieurs objectifs, il permet de communiquer sur un nouveau produit, de donner rendez-vous à de potentiels clients au Salon Rééduca et finalement de permettre de faire découvrir son produit directement dans le cabinet des clients via téléphone ou mail.

Il s’agit donc d’un élément très important pour la communication de Storz Medical, ce sac papier luxe personnalisé est un panneau publicitaire à moindre couts.

Les sacs publicitaires sont des vecteurs de communication importants lors d’évènements professionnels ou de salons. Nous maîtrisons parfaitement les processus sur ce type de demande. N’attendez pas et réalisez votre devis dès aujourd’hui :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les sacs en papier, ou sur la star montante des salons, le sac publicitaire réutilisable!