Bonjour à tous et à toutes,

BAT PAPN SAC papier luxe-pages

Nous avons fabriqué sur mesure plus de 2000 sacs papier brillant luxe personnalisables pour le Port Autonome de Pointe Noire au Congo.

Nous livrons en général chez le transitaire du client en France, qui gère pour son client le transport jusqu’au Pays de destination.

En effet, il est plus facile pour nos clients qui connaissent les contraintes et les us et coutumes, de prendre en charge cet aspect.

Pour la précision d’impression et de pliage, le papier luxe n’a pas d’égal, car il est imprimé en offset et tous les pliages et montages se font manuellement. Cela nous permet donc de faire des impressions à la limite des lignes de pliages.

C’est un sac papier au pelliculage brillant de notre gamme luxe sur du papier bristol 185 grammes.

Dimenssion Largeur 34 + Soufflet 8 x Hauteur 27

 

Il est important quand on fait des sacs personnalisés, de faire coïncider différents paramètres. Bien entendu en premier il s’agit de son usage ou utilisation prévue, puis de voir son format ou rapport largeur sur hauteur ( plutôt format paysage, ou format portrait). Enfin ce que l’on va imprimer dessus.

Pour exemple je me souviens d’un client qui voulait en grand un logo carré, sur un sac rectangulaire, lorsque nous avons discuté, et émis l’hypothèse d’un sac carré, on a vu que les proportions, le format, et les utilisations possibles du sac papier brillant convenaient parfaitement.

Quand on parle des sacs souples personnalisables tels que les sacs en plastiques, cela à beaucoup moins d’importance, car on ne visualise pas les faces du sac, avec ses contours, la forme n’est pas mis en évidence…

Bonne journée,

Jean-Baptiste

Sac Papier Luxe Port autonome de Pointe Noir