Pour l’inauguration d’un nouveau parc tertiaire SILIC – Paris Saint Denis (immeuble à vocation professionnelle), nous avons fabriqué un sac publicitaire personnalisé en 300 exemplaires.

Souvent nous avons des clients qui nous interrogent sur des sacs en très petites quantités. Quand il s’agit d’une opération ponctuelle avec un nombre de couleurs importantes et une recherche d’image de marque, la seule solution ce sont les sacs en papier luxes personnalisés.

Les autres sacs, en papier poignées torsadées, les sacs kraft poignées plates ou encore les sacs en plastique personnalisés, sont des sacs publicitaires dont les quantités minimum sont supérieur à 1000 voir 3000 pièces.

En effet c’est le procédé de fabrication qui permet une grande souplesse tant en quantité qu’en rapidité. Pour ces sacs on part d’une feuille de papier en général kraft 170 grammes ou plus, qui va être imprimée en offset.

A partir d’un gabarit, on a fait le coupeur adéquat du sac papier pour qu’il soit découpé à plat. A partir de ce moment, toutes les interventions sur le sac en papier sont manuelles: pliage du sac papier, collage, mise en place des poignées coton, repos, mise en carton…

Mais revenons au sac Parc Silic:

  • Papier Bristol 185 grs
  • Largeur 36, Soufflet 12, Hauteur 25
  • Impression quadri
  • Pelliculage mat
  • Poignées coton blanches

Ainsi ce qu’il faut retenir quand on a besoin de sacs en papier personnalisés dans l’urgence et en très petite quantité ce sont des sacs en papier comme le sac Parc Silic…

Si vous souhaitez faire réaliser un devis pour votre projet de sac publicitaire personnalisé :

Vous trouverez ci dessous le sac Parc Silic et son aspect final.

N’hésitez pas à parcourir notre blog pour découvrir plus de références clients.

Bonne journée,

Jean-Baptiste

Sac Publicitaire Luxe Parc Silic