Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd’hui, en cette fin de janvier, nous allons vous présenter 2 sacs luxe en papier avec un design qui nous a beaucoup plu. Les entreprises qui ont fait réaliser ces sacs personnalisables sont Vol(t)age, marque luxembourgeoise de mode, et Epicerie de France. Vous allez découvrir tout au long de cet article pourquoi il s’agit de sacs papier personnalisés visuellement très réussis.
Mais avant de parler en détail de ces deux réalisations spécifiques, abordons les généralités à propos du sac publicitaire luxe ainsi que ses caractéristiques.
BtoBag by Le Sac Publicitaire est fabricant de sac publicitaire personnalisé pour tous types de professionnels, que ca soit des sacs pour boutique, des sacs pour événements, des sacs traiteurs, des sacs pour hôtel ou toute autre activité!
Un grand nombre de nos clients nous demandent un sac promotionnel mettant en avant le coté qualitatif et prestigieux qu’ils souhaitent transmettre à leurs clients. La solution la plus adapté est de proposer un sac sur mesure de grande qualité et très résistant.
Ce type de sac est appelé le sac luxe personnalisé dans notre catalogue. Ce modèle de sac publicitaire est réalisé avec une impression Offset: la meilleure technique d’impression possible!
Une partie de l’assemblage est réalisé de manière manuelle, notamment le découpage et le façonnage. Ce sac personnalisé pour entreprise est composé de papier bristol, papier cartonné très résistant. Lors de la réalisation d’un sac luxe personnalisé, il faut choisir entre deux pelliculages : brillant ou mat. Le pelliculage est une fine couche posée sur le sac qui modifie l’aspect visuel du sac. En effet, en fonction du pelliculage choisit, le sac sera soit mat ou brillant (modèle très apprécié afin de mettre en valeur les visuels du sac).
Il s’agit d’un sac pour entreprise entièrement personnalisable. Cela signifie que le client est libre de choisir le format su sac (format portrait ou format paysage, alors appelé format italien). En plus de la taille du sac, les visuels, les couleurs, les textes ainsi que les poignées sont entièrement personnalisables : pas de soucis si vous voulez ajouter votre logo à n’importe quel endroit ainsi qu’une description de votre entreprise ou bien une photographie par exemple.
Vol(t)age :
La marque Vol(t)age, fondée en 2011 a connu le succès avec son premier produit, un grand foulard en triangle. Cette marque de prêt à porter vend différents modèles d’écharpes, foulard, vestes, top, accessoires mais aussi un parfum. Sa clientèle est principalement féminine.
Nous avons réalisé 2 sacs papier personnalisés pour Vol(t)age, aux visuels identiques, un de taille moyenne, l’autre en grand format.
Ce sac, esthétiquement très joli, a la particularité d’avoir ses deux faces (avant et arrière) radicalement différentes. La première face est sobre, simple, seulement le nom de la marque est inscrit dessus, en noir sur une face toute blanche. Sur l’autre face, le nom de la marque est également présent dans une bande blanche, mais le reste de la face est décoré de motifs rappelant de la dentelle. La qualité d’impression des visuels est impressionnante, le rendu est vraiment beau. Des poignées en tissu noir ainsi que leur adresse internet sont insérés dans les revers du sac promotionnel.
Épicerie de France – 1755 :
Epicerie de France a été fondé par Jean-Michel Bannwart, élu Meilleur Ouvrier de France en restauration. Il s’agit d’une entreprise de traiteur concoctant des plats d’exception pour tout type d’évènements. Épicerie de France propose une carte simple en 4 catégories : terrines, veloutés, plats cuisinés et desserts avec au maximum 4 choix par catégories. Les ingrédients sélectionnés dans l’élaboration des plats sont des produits nobles et de qualité.
Le sac publicitaire personnalisé réalisé pour Épicerie de France est superbement réalisé. Ses faces avant et arrières sont identiques, elles sont composées du logo de l’entreprise au milieu ainsi que du site internet de la marque au bas de la face. Il est important de souligner (et c’est ce qui rend ces visuels aussi beaux) que les impressions sont réalisées avec du vernis sélectif, ce qui rend les éléments imprimés brillants (au contraire du reste du sac). Ce sac a des poignées en coton noir afin de le transporter agréablement.
Ces deux sacs ont été réalisé en pelliculage mat.
Si vous aussi vous souhaitez recevoir des sacs publicitaires pour votre entreprise, n’hésitez pas et demandez votre devis en ligne :
Si vous recherchez des sacs extrêmement qualitatifs, nous vous recommandons de vous renseigner également sur les sacs cabas durables et les Tote bag.
Vous pouvez également consulter notre chaine YouTube pour visionner nos vidéos de présentation de certains sacs, et d’autres vidéos pour comprendre mieux l’industrie du sac publicitaire.