Sac polypro non tissé cinéma différence

Btobag a réalisé un sac cabas personnalisé à l’occasion des 10 ans de Ciné-ma Différence.

Nous sommes heureux de vous présenter ce sac demandé par une Association. Une Association qui permet aux personnes autistes ou handicapées avec troubles du comportement d’accéder aux loisirs et à la culture. Notamment grâce au cinéma !

Ce sac cabas réutilisable et recyclable en polypropylène est à la fois résistant et facile à nettoyer.

Souvent utilisés pour des salons professionnels, ils ont un aspect élégant en plus de leur tenue robuste. Notamment lorsqu’ils sont non-tissés.

Le sac cabas en tissé est le sac des grandes enseignes de supermarché par excellence, l’avantage premier étant son nettoyage intérieur facilité.

 

LES CARACTÉRISTIQUES DE CE SAC CABAS PUBLICITAIRE

Par exemple, ici, dans le cas précis de notre client l’Association Ciné-ma Différence, il s’agit d’un sac cabas en polypropylène tissé.

  • Taille 30 + 14 x 35 cm
  • Impression quadrichromie
  • Polypropylène non-tissé
  • Pelliculage mat
  • Poignées 2 x 70 cm

Et parce que cela nous tient à cœur de parler de cette Association…

 

UN FILM DE SENSIBILISATION EFFICACE

Récemment, Ciné-ma Différence s’est fait remarquer dans le cadre de la campagne de sensibilisation « On devrait tous se sentir le bienvenu dans une salle de cinéma » et son spot réalisé par l’agence TBWA Paris, intitulé « Dans le rôle de ».

Ce film de sensibilisation met en scène Ludovic, interprété par le jeune comédien Stéphane Guérin lui-même atteint d’autisme. Ce spot nous montre que malgré l’accessibilité physique des salles de cinéma aux personnes handicapées, c’est souvent le regard des gens et l’attitude à leur égard qui les décourage d’assister aux projections.

Ciné-ma différence a donc créé un dispositif de séances de cinéma, ouvertes à tous (personnes avec et sans handicap), pour ce public qui en est exclu de fait. Le réseau Ciné-ma différence est aujourd’hui présent dans 30 villes en France et en Belgique, et va prochainement fêter sa 1 000 ème projection.

 

CIné-ma différence

Crédit photo : Ciné-ma Différence