Les sacs publicitaires : un outil de fidélisation à faible coût

sacs publicitaires, HOLLYGHOSHT

Bonjour,

aujourd’hui nous allons vous expliquer les méthodes à utiliser pour faire de vos sacs publicitaires un levier de fidélisation.

Vous avez sans doute remarqué que de plus en plus de commerces, magasins ou boutiques proposent à leur clientèle des sacs publicitaires personnalisés. En plus de leur utilité pratique, ils sont aussi utilisés comme des supports de communication par les entreprises.

Pour créer un sac publicitaire efficace, vous disposer de plusieurs solutions:

  • Utiliser les éléments visuels relatifs à votre boutique
  • Personnaliser l’ensemble des faces de votre sac
  • Faire figurer le nom de votre boutique
  • Afficher vos coordonnées (adresse, téléphone, site internet, ou téléphone)
  • Jouer avec les tailles
  • Utiliser plusieurs couleurs

Ces différents points sont des éléments essentiels pour un commerce, car il faut savoir que votre sac publicitaire aura tendance à être conservé par vos clients, et sera réutilisé.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre type de sac. Vous pouvez faire le choix d’opter pour un sac kraft à poignées torsadée (Comme pour le sac de la boutique HollyGhost), ou alors opter pour un sac plus qualitatif avec les sacs papier luxe. Sachez que de nombreux commerçant font également le choix d’un sac en plastique, plus économique.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous faire une demande de devis directement en ligne.

Bonne journée!

Sac papier kraft BAT HOLLY GOST 3
By |2019-01-15T14:58:34+00:0005/04/2013|Nos conseils|