Bonjour à tous,

BtoBag vous présente la nouvelle vidéo de notre chaine YouTube !

Nous voulons vous montrer que notre société n’a pas de limites pour la personnalisation des sacs. Dans cette vidéo nous allons voir un type de poignées différentes pour le sac papier luxe : les poignées découpées.

Le groupe VOG Coiffure nous a commandé un sac luxe qui diffère dans le secteur de la publicité.

La fabrication du sac papier en luxe est réalisée à partir de la meilleure technique d’impression Offset. Le découpage et le façonnage sont faits à la main. A partir de ça, nous avons eu l’idée de créer un type de poignées plus originales, nous avons donc découpé l’intérieur de la lettre O du logo « VOG ». Cela permet de faire profiter cet espace à la fonction de poignée.

Pour que ces poignées soient plus rigides, un carton du revers vient les renfoncer. VOG coiffure offre à ses clients la commodité de porter ses produits achetés d’une manière agréable et stylisé.

Comme on peut le voir, le sac luxe est librement personnalisable, sur les surfaces. Le logo est accompagné de son slogan « color your life » en couleur noir et doré.

Les poignées comme le sac bio luxe, peuvent être découpées avec les différents cordons de coton ou de ruban. Ce sac permet aussi d’avoir une fermeture réalisée par un nœud en ruban satin ou coton.

 

Caractéristiques du sac luxe VOG Coiffure

  • Papier Bristol 190 grammes
  • Dimensions : Largeur 28 cm + Soufflé 10 cm x Hauteur 34 cm
  • Impression sac 3 couleurs, Recto verso
  • Base du papier Blanc
  • Carton de fond et revers 450 grs.
  • Poignées découpées renforcées

Si vous avez quelques doutes pour choisir votre sac publicitaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons des échantillons gratuits dans les plus brefs délais. Nous possédons des échantillons pour tous types de sacs papier personnalisés.

Pour plus d’informations à propos de la fabrication de sac papier luxe, venez découvrir nos vidéos sur notre chaîne YouTube, que nous actualisons toutes les semaines. Vous pouvez également consulter notre blog !

Avez-vous regarder notre collection 2017Découvrez-la !