Pourquoi offrir un sac publicitaire personnalisé à mes clients ?

Les sacs publicitaires personnalisés deviennent l’un des principaux atouts pour votre marque grâce à leur mobilité et leur caractère réutilisables qui permet d’accroître votre visibilité dans le temps et à moindre coût.

Pour exister sur un marché, il faut susciter en permanence l’attention de ses clients et prospects en boostant sa visibilité en améliorant la communication et ainsi accroître ses ventes. Malgré l’explosion de la communication digitale et des médias plus globalement, le sac personnalisé reste un des outils publicitaires nomades des plus puissants à un prix attractif.

 

L'expérience du sac publicitaire
L’expérience du sac publicitaire

Le sac publicitaire personnalisé : un outil puissant pour votre stratégie marketing

En analysant les fondamentaux marketing d’un commerce de proximité, en ressortent principalement l’image de marque véhiculée à travers le logo, la charte graphique mais aussi la situation géographique.

L’emplacement du magasin physique est l’élément qui est ancré dans le quotidien des passants. Un lieu plein d’activité, une rue passante, c’est l’endroit stratégique pour implanter son activité et accroitre la communication de son entreprise rapidement.

La vitrine avec enseigne, première rencontre physique entre le consommateur et la marque, permet de capter et de focaliser l’attention du passant. Grâce à elle, la marque appuie son image, met en avant ses produits, ses services et attire le client.  C’est la première chose que les consommateurs potentiels mémorisent avant même de mettre un pied dans votre magasin.

Le sac personnalisé est quant à lui, un panneau publicitaire mobile à petit prix ! Il véhicule votre image de marque à travers la société. Grâce à lui, les consommateurs vous mémorisent d’autant mieux et nul doute qu’ils penseront à vous pour un prochain achat de produits publicitaires.
Il s’agit donc d’un levier marketing très puissant vous permettant de fidéliser d’autant mieux vos clients.

Autre point fort de ce levier, le sac publicitaire joue un rôle important en amont en vous permettant de communiquer auprès de potentiels consommateurs qui ne seraient pas la cible privilégiée de votre stratégie marketing. Il permet la visibilité de votre marque en dehors d’un parcours client dit « classique » de shopping par exemple.

 

Le sac publicitaire : une personnalisation au plus près de votre image de marque

L’intérêt du sac publicitaire, en dehors de son caractère mobile, est sa facilité de personnalisation.
Vous pouvez ainsi décliner votre charte sur des supports variés, en fonction des périodes de l’année et/ou des événements commerciaux de votre société. Il devient ainsi un réel atout pour votre stratégie marketing.

Toutes les caractéristiques de customisation peuvent vous être proposées par BtoBag : le type de sac, sa taille et sa forme, sa matière, son design et la quantité bien-sûr.

Grâce à des maquettes 3D, BtoBag vous accompagne dans la visualisation de votre projet de communication, pour créer au plus près de vos besoins, le sac publicitaire à l’image de votre société.

Livre blanc : 10 raisons qui font du sac publicitaire votre meilleur outil de communication

Le sac publicitaire : plébiscité par les consommateurs

Le sac publicitaire personnalisé permet non seulement de gagner en visibilité pour la société mais donne aussi au consommateur une réelle valeur ajoutée grâce à son utilisation sur la durée. Ainsi, le sac publicitaire devient un produit de communication essentiel de la vie quotidienne qu’il soit en coton, en tissu, en papier kraft, ou en plastique.

Que pensent les consommateurs des sacs publicitaires ? Quelle utilisation en font-ils par la suite de leurs sacs promotionnels ?

  • 83% des clients conservent leurs sacs. Le côté utile est un des principes forts, mais le design et l’esthétisme augmentent l’intérêt pour l’objet.
  • 76% ont déjà un lien avec une enseigne et l’arbore fièrement en égérie de la marque.
  • 81% des clients mémorisent l’entreprise associée aux sacs publicitaires.
  • 58% des personnes sont plus favorables à l’annonceur après en avoir reçu.

Le sac publicitaire reste donc l’un des meilleurs outils publicitaires du marketing actuel. Il permet de véhiculer votre l’image de votre société le plus durablement possible et de manière qualitative sur un périmètre riche et varié à un prix réduit.

 

Pour plus d’informations concernant les prix, délais de livraisons, et autres démarches concernant nos sacs, contactez directement notre équipe commerciale qui prendra le temps de répondre à toutes vos questions.

Nous vous invitons à découvrir chaque type de sac, les différents formats et options proposés.

L’équipe BtoBag vous propose de réaliser rapidement un devis en ligne gratuit, qui vous donnera alors un ordre d’idée pour vos besoins.

Enfin, n’hésitez pas à nous contacter et à visionner nos autres vidéos sur  notre chaine YouTube BtoBag, si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise et notre actualité.

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